SkzRider Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Première vidéo, 2 heures de montage pour.... tenez vous bien ! 1 minute de vidéo Je continue Alors a bientôt pour la vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDukeDriverFR Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 plus tu prendras de l'expérience dans le domaine plus tu ira vite ! il faut quand meme une bonne dizaine d'heures pour éditer proprement 10 a 20 min de vidéos SkzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Petit à petit tu vas apprendre à maîtriser et tu seras de mieux en mieux SkzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Et bah ! Bon courage ! J'suis entrain de débuter aussi sur Sony Vegas pro, j'me suis pas encore réellement lancer la dedans tellement ca m'a paru compliqué au début ahha SkzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkzRider Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est le floutage qui m'a pris du temps, c'est un joyeux bordel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 2h de montage pour 1m de vidéo ouais c'est un bon ratio. Tes videos seront de qualité☺ Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Je ne sais pas comment tu comptes fonctionner, mais moi j'utilise les marqueurs (M) et ca m'est bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés