Ninja636Rider Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour a tous ! j'aimerais avoir plus d'info sur ce que vous utilisez comme caméras a moto. c'est a dire que je ne payerais pas pour une GoPro (ca ne vaut vraiment pas son prix..!) mais le soucis est qu'il me faut une camera a la quelle je peut connecter un micro a fixer dans mon casque ! Alors je suis tombée sur celle-ci, CAMERA EXCELVAN Q6, les avis son assez positifs et j'ai vu quelque vidéos et cela me plait. maintenant je n'ai pas l'impression qu'on puisse y connecter un micro auxiliaire. Avis, aide, Je vous écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je pense que tu pourras trouver des réponses ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Aucune info sur les FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrumpyFrenchy Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 tu peux trouver de très bonnes occasions pour la Drift Ghost S sur le bon coin ou Amazon, après tout depends de ton budget et des specs que tu attends de la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja636Rider Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci des réponses, le topic ma beaucoup aidé ! J'ai déjà quelques idées tout ce que je veut c'est que là qualité soit "correcte".. on se comprend j'imagine haha. Toit ce que je veut c'est du 60fps et un jack micro, budget max 200euros. Le topic est assez complet, il ne me reste qu'à aller voir les essais sur YouTube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoBraaap Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Moi j'ai la pnj cam s70! Très bonne caméra et sur celle là, la prise micro est accessible sur le boîtier! Pas besoin de percer du coup! En 1080 tu peux avoir jusqu'à 60fps et en 720 jusqu'à 100fps. Des nouveaux modèles sont sortis depuis du coup elle est beaucoup moins chère! PNJ CAM - AEE MAGICAM - S70 EXTREME EDITION - WIFI - 16MP - 1080P 60 i/s https://www.amazon.fr/dp/B00JZHOPEQ/ref=cm_sw_r_cp_awd_z4R5wb4QGME5Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 C'est vrai que c'est difficile de trouver une caméra avec prise micro hors go-pro. Personnellement, je passe par un micro branché sur un dictaphone. J'avais vu ce modèle-ci : http://fr.aliexpress.com/item/Mini-Action-Camera-Original-SJCAM-SJ2000-HD-Portable-Sports-Camcorders-1080P-HD-170-Lens-Waterproof-Extreme/32498477784.html Ou celle-ci : http://fr.aliexpress.com/item/TCL-SVC200-1-5-LCD-Ambarella-A5-1080P-HD-Car-DVR-Waterproof-Action-Sports-Camera-DV/32444679642.html A tester peut-être... Vu le tarif de la deuxième, y'a ptet pas grand risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a aussi la drift ghost HD S qui est pas mal elle a un jack 3.5 pour le micro externe . elle film en 1080p 60fps ( de mémoire ) ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés