GuillM Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Hello les amis, je vais installer cette protection sur ma cb650f. Par contre pensez vous que je dois rajouter une protection au niveau de la poignée ? Car en cas de glissade ça va forcément frotter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Les crash-barres c'est ce qui se fait de mieux, esthétiquement c'est pas fou mais lors d'une chute, putain qu'es-ce qu'on est content de les avoir !!! Tu devrais aussi trouver des protections guidon/levier comme celui ci : http://www.moto-passion.fr/photo/p1400772173g/protection-de-levier-de-frein- Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillM Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oui j'ai déjà vue ce produit. Ça a l'air top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a une heure, gaut30 a dit : Les crash-barres c'est ce qui se fait de mieux, esthétiquement c'est pas fou mais lors d'une chute, putain qu'es-ce qu'on est content de les avoir !!! Tu devrais aussi trouver des protections guidon/levier comme celui ci : http://www.moto-passion.fr/photo/p1400772173g/protection-de-levier-de-frein- le modèle que tu as montré c'est pas solide, il faut au moins un avec une attache double plutôt qu'une attache simple pour les tubes sur la moto c'est bon, t'a pensé en cas de chute ton reservoir ? l'arrière de la moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillM Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Nop, je vais partir sur ça dans un premier temps (J'ai un protège réservoir cuir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 ne pas oublier qu'un protège reservoir cuir va te protéger des "griffes" mais pas des bloutch hein après faut voir la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés