Zouz Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Salut à tous ! ma moto va arriver à 18 000 km et j'aimerai bien l'emmener dans un garage pour une révision. Je fais les trucs de bases moi même (Plaquette, vidange, graissage & tension chaine etc ..) mais pour ce qui est de mettre les mains vraiment dans le moteur, je préfère laisser ça à un pro pour le moment J'en arrive à ma question : Est ce quelqu'un connait un garagiste près d'Aix en Provence, sérieux, compétent et honnête ? Merci à tous ! Citer
Zouz Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Personne fait réparer sa moto a aix alors ici si des fois je trouve un garagiste bien je le dirai ici, ca pourra toujours servir à un aixois;) Citer
maxime1393 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 si tu en trouve un bon je suis preneur car je suis un nouveau motard du sud =) Citer
Zouz Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Salut Maxime ! Pour l'instant je n'ai pas trouvé, j'ai demandé à un collègue motard qui m'a conseillé un garage sur Brignoles .. bon ça fait un peu loin mais pour un bon mécano, honnête et sérieux, je veux bien faire une demie heure de route Si ça ne fait pas trop loin pour toi, je te dirai ce que j'en ai pensé quand j'irai Citer
Zouz Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 4 mois plus tard, j'ai enfin trouvé un garagiste sérieux Enfin, en tout cas, en discutant avec lui, en voyant ma moto sortir (plus propre que quand je l'ai amené, les commandes, la béquille etc, huilée ..) et au vu du prix que j'ai payé, j'ai l'impression que c'est un mec honnête et sérieux. Il s'agit du garage ADRENALINE MOTO, à Vitrolles. Si quelqu'un connait et a un avis dessus, (bon ou mauvais) qu'il en fasse part @maxime1393 je ne sais pas si tu cherche toujours, mais voila Citer
Messages recommandés