Aller au contenu

mon rêve


Mac Couille

Messages recommandés

Alors côté trike a 15000 tu trouves toi tu désire un moto trike comme le mien. Chez eml ou rewaco donc. Côté tarif compte 9000 plus tarif moto sur des HD type sporter chez eml avantage eml tu peut avoir une moto d occasion. Sur bon coin tu as en ce moment un tes beau modèle qui m aurait tenter si je n avais pas eu le mien. Il est à 20000 mais il s agit du HD eml 1200 sporter 100 anniversaire série limitée superbe. Te précipite pas et cherche tu vas trouver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, MrPierre a dit :

 

Ah quand même ! Je me rendais pas bien compte ... Mais bon ça de la gueule y a pas à dire !

 

J'ai pas dis à l'aveuglette ;) Faut savoir où tu vas, mais pour moi si tu te fais ton plan déjà tout fait avec chaque étape, tu n'auras pas plus de plaisir que de suivre un plan Ikea ^_^

Libre à toi bien sûr, renseigne toi un minimum quand même avant, je dis pas de faire des conneries ahah, mais je sais pas, pour moi quand tu as envie de faire quelque chose, faut pas se poser 300 questions avant, et se lancer un peu ! Tu apprendras par toi même et puis tu en ressortiras toujours mieux :) 

Tu as trllement raison!

 

il y a 48 minutes, Niklos a dit :

abs-pas-bien.jpg

 

Sinon tu as ça... Bon ok, il y a une roue en trop, mais ça sera pas trop cher ! :lol:

Mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

CT-800S-VI.jpg

 

Prix 14 990 €

Année-modèle 2010

Kilométrage13 881 KM

Cylindrée800 cm3

Description :

REWACO BIKE CONVERSION CT 800
Première main
Sur base suzuki intrudeur
année : 06.2010
km: 13881kms
dépôt vente
équipement :
bulle avant
coffre inférieur
accoudoir arrière
jante alu
top caisse

Révélation

2.jpg?width=720&height=393

Prix 12 000 €

Année-modèle 2011

Kilométrage10 500 KM

Cylindrée1 500 cm3

Description :

Bonjour
Je vends ma moto Suzuki trike 3 roues pas besoin de permis moto le permis b suffit. Acheter 26000 euros pneus neufs 12000 euros a débattre. pour plus de renseignements appeler.

Tu vois des bases sympa a modifier dans l esprit que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Animal a dit :

La deuxième est sympa ! 

Oui en effet le Suzuki 1500 est top et a un bon tarif. Si on cherche on va dire un truc velu il correspond bien si on cherche confort balade l autre est bien sur plus Touring. Ah si attention avait omis une chose tres importante aussi, la carte grise est au tarif auto, donc le mien est un 9cv auto donc la cg est comment dire chère. Un ami a un ct 2300 triumph 20 cv de cg en auto ca pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mick53 a dit :

Oui en effet le Suzuki 1500 est top et a un bon tarif. Si on cherche on va dire un truc velu il correspond bien si on cherche confort balade l autre est bien sur plus Touring. Ah si attention avait omis une chose tres importante aussi, la carte grise est au tarif auto, donc le mien est un 9cv auto donc la cg est comment dire chère. Un ami a un ct 2300 triumph 20 cv de cg en auto ca pique.

 

Ah oui les cg sont dans la classe auto ! 20cv c'est sur que ça gratte :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...