Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut , depuis quelques temps j'ai fait mon choix de la prochaine monture , le DRZ , mais étant en couple , y'a t'il une vrai place pour un passager ? Car je ferais sûrement des balades a deux , sur ce , bon ride :)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tyxon a dit :

Salut salut , depuis quelques temps j'ai fait mon choix de la prochaine monture , le DRZ , mais étant en couple , y'a t'il une vrai place pour un passager ? Car je ferais sûrement des balades a deux , sur ce , bon ride :)

Si je me souvient bien le DRZ n'a pas de cales pieds passager... Et une selle supermot' pour le duo bah c'est plus que limité ! Donc le duo, tu oublis je pense :P !

Posté(e)
il y a 17 minutes, Animal a dit :

Si je me souvient bien le DRZ n'a pas de cales pieds passager... Et une selle supermot' pour le duo bah c'est plus que limité ! Donc le duo, tu oublis je pense :P !

Bon bah va falloir qu'elle passe aussi le permis A2 alors , merci @Animal :lol: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Westcoastrecord a dit :

Oui faisable sans problème, calle pied il y'a et la selle reste confortable pour un ou une passagère pour un supermot...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Cette espoir qui vient de re-naitre c'est parfait alors , merci @Westcoastrecord :D PS: pauvre sherco ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Bah voila me suis crouté :P ! Enfin bon une selle de supermot' a 2 c'est galère c'est certain !

Aha pas grave la prochaine sera la bonne :P oui c'est sur mais le plaisir de rouler en duo fera tout oublier :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tyxon a dit :

Aha pas grave la prochaine sera la bonne :P oui c'est sur mais le plaisir de rouler en duo fera tout oublier :lol:

Si t'appelle ca un plaisir... J'aime pas les sds, je ne le fais vraiment que pour dépanner !