Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Salut salut , depuis quelques temps j'ai fait mon choix de la prochaine monture , le DRZ , mais étant en couple , y'a t'il une vrai place pour un passager ? Car je ferais sûrement des balades a deux , sur ce , bon ride Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 7 minutes, Tyxon a dit : Salut salut , depuis quelques temps j'ai fait mon choix de la prochaine monture , le DRZ , mais étant en couple , y'a t'il une vrai place pour un passager ? Car je ferais sûrement des balades a deux , sur ce , bon ride Si je me souvient bien le DRZ n'a pas de cales pieds passager... Et une selle supermot' pour le duo bah c'est plus que limité ! Donc le duo, tu oublis je pense ! Citer
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Si je me souvient bien le DRZ n'a pas de cales pieds passager... Et une selle supermot' pour le duo bah c'est plus que limité ! Donc le duo, tu oublis je pense ! Bon bah va falloir qu'elle passe aussi le permis A2 alors , merci @Animal Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Oui faisable sans problème, calle pied il y'a et la selle reste confortable pour un ou une passagère pour un supermot... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 3 minutes, Westcoastrecord a dit : Oui faisable sans problème, calle pied il y'a et la selle reste confortable pour un ou une passagère pour un supermot... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Cette espoir qui vient de re-naitre c'est parfait alors , merci @Westcoastrecord PS: pauvre sherco ^^ Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Oui faisable sans problème, calle pied il y'a et la selle reste confortable pour un ou une passagère pour un supermot... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Cette espoir qui vient de re-naitre c'est parfait alors , merci @Westcoastrecord [emoji3] PS: pauvre sherco ^^ [emoji12] Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bah voila me suis crouté ! Enfin bon une selle de supermot' a 2 c'est galère c'est certain ! Suricat B 1 Citer
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah voila me suis crouté ! Enfin bon une selle de supermot' a 2 c'est galère c'est certain ! Aha pas grave la prochaine sera la bonne oui c'est sur mais le plaisir de rouler en duo fera tout oublier Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 minutes, Tyxon a dit : Aha pas grave la prochaine sera la bonne oui c'est sur mais le plaisir de rouler en duo fera tout oublier Si t'appelle ca un plaisir... J'aime pas les sds, je ne le fais vraiment que pour dépanner ! Citer
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si t'appelle ca un plaisir... J'aime pas les sds, je ne le fais vraiment que pour dépanner ! Après on aime ou on aime pas , chacun son truc Animal 1 Citer
Messages recommandés