matp34 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour a tous et à toutes, J'aimerai débuter le motovloging en dirt bike sur youtube mais malheureusement je ne trouve pas de pseudo youtube Quelqu'un pourrai m'aider sur ce sujet? Merci Citer
Pitch Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Le choix du pseudo YouTube est un choix personnel. Il faut que ce pseudo te corresponde, qu'il signifie quelque chose pour toi. Pour t'aider dans ta recherche, essaie de répondre à ces questions : - comment ton entourage te surnomme ? - quel sujet t'intéresse le plus ? Tu peux aussi indiquer d'où tu viens ou ton année de naissance pour mettre un chiffre. Sinon, Google it matp34 1 Citer
matp34 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Merci de votre aide je vais essayer de faire ça Citer
Kilzevil Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 il y a 39 minutes, I am Pitchou a dit : Le choix du pseudo YouTube est un choix personnel. Il faut que ce pseudo te corresponde, qu'il signifie quelque chose pour toi. Pour t'aider dans ta recherche, essaie de répondre à ces questions : - comment ton entourage te surnomme ? - quel sujet t'intéresse le plus ? Tu peux aussi indiquer d'où tu viens ou ton année de naissance pour mettre un chiffre. Sinon, Google it comme le collegue l'a si bien dit tu peux prendre des choses que tu aime faire aussi ou des choses que tu aime tout court ( mon pseudo vien de la ) par exemple tu aime la dirt tu fait des video tu peut prendre un truc genre dirteo, dirtlog vidbike, des choses comme sa matp34 1 Citer
matp34 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Merci pour les propositions je vais chercher comme sa merci les gars Citer
Clemfarfar Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 heu vous vous êtes donnés un point de rendez vous sur les pseudo de vos chaines cette semaine ? Citer
Pitch Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Peut-être l'effet "vacances" @clemfarfar Citer
Clemfarfar Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 surement ! mais un pseudo est perso a mon gout si la perso à déjà pas d"idée j'imagine pas la suite ... Citer
Pitch Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 On est entièrement d'accord là dessus, un pseudo c'est personnel. Donc si la personne a des difficultés sur ce premier point, ça va devenir difficile lorsqu'il faudra penser à la chaîne elle-même (sujets abordés, logos). Citer
Messages recommandés