Matt31 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonsoir tout le monde ! En fait j'aurai besoin d'un micro car je compte me lancer dans le motoVlog. Quel micro me conseilleriez-vous pour un budget de 30€ max (et je compte le brancher sur mon téléphone pour faire dictaphone) ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 En tête de la section du forum où tu viens de poster il y a ce sujet Ca tombe bien ! Des micros pour caméras mais selon la connectique de ton téléphone tu pourras peut être trouver ton bonheur. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ah oui je n'avais pas vu ! super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés