Byxtreme Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Salut je viens de débuter dans les vidéos et j'aimerais faire un montage et j'ai pas de site esque vous connaissez des sites de montage gratuit svp Citer
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Salut, Tu es sur le topic présentation. Je t'invite donc à te présenter à tes petits camarades afin qu'ils puissent mieux te connaître. Ensuite tu pourras poser toutes les questions que tu veux dans les topics dédiés. Sois le bienvenu sur le forum en tout cas Citer
Da FuFu Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Sinon en cherchant et s'intéressant un peu aux gens.... Car il y a plein de topic traitant du sujet Bonne recherche Dnartreb87 et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer
Skullzzz Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Site? http://www.kizoa.fr/ Da FuFu 1 Citer
Messages recommandés