Aller au contenu

Questions multiples ER6-N


Quentin771

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai plusieurs questions pour ma petite moto vu que je m'y connais pas encore très bien en mécanique moto (j'ai pas envie de la faire souffrir la pauvre :wub: ) :

 

Support de plaque :

- Je voudrais changer la grosse bavette d'origine par un support de plaque Ermax, est-il homologué pour la route ?

- Si je me fais contrôler par les bleus je vais me prendre une amende ?

- Les clignos d'origine s'adaptent dessus ou je dois les changer, si oui quel type vous me conseillez  ?

 

Échappement (ER6-N 2013 ou 2014, je sais pas vraiment .. (1ère immatriculation en novembre 2013)):

- Je peux changer juste le silencieux ou la ligne complète ?
- Quelle est la différence entre juste changer le pot ou la ligne complète ?
- Différence entre un pot homologué CE et un pot non homologué ?
- Quelles sont les bonnes marques de pot/ligne ?

 

 

Voilà, merci par avance pour vos réponses

Cordialement

Quentin771  :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau échappement:

- Pour ton modèle obligatoirement la ligne complète, ce n'est pas possible d'avoir que le silencieux.

-Si tu changes juste le pot, ce sera juste sonore et esthétique alors que si tu changes la ligne complète tu pourras gagner un peu de puissance entre 2-5 CH à peu près ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça :) 

-pot homologué permet de rouler en toute légalité et pot non homologué car ça fait trop de bruit, la même chose si tu enlèves la chicane

- Sur l'ER6N tu auras SC PROJECT, Akra, LeoVinci.... tu as le choix à toi de voir esthétiquement ce qui pourra te convenir sur ta bécane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BlaackShadowZ a dit :

Niveau échappement:

- Pour ton modèle obligatoirement la ligne complète, ce n'est pas possible d'avoir que le silencieux.

-Si tu changes juste le pot, ce sera juste sonore et esthétique alors que si tu changes la ligne complète tu pourras gagner un peu de puissance entre 2-5 CH à peu près ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça :) 

-pot homologué permet de rouler en toute légalité et pot non homologué car ça fait trop de bruit, la même chose si tu enlèves la chicane

- Sur l'ER6N tu auras SC PROJECT, Akra, LeoVinci.... tu as le choix à toi de voir esthétiquement ce qui pourra te convenir sur ta bécane

 

Ok merci pour ta réponse :) , vu que je suis en bridé ca ne changera rien au niveau des ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta ligne sur les ER6 à partir de 2012 il faut changer la ligne complète, j'en ai changé une il y a pas longtemps sur un modèle 2015, je vais en faire un tuto :D un Mivv Suono

 

Pour les clignos ça dépend si tu veux à led ou normal halogène, avec les leds tu dois chaanger ta centrale clignotante

 

 

pour ton support airmax tu dois avoir la bonne inclinaison sinon PAF la prune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...