Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je me présente : Alexandre ou Alex pour faire plus court (arrêtez, la taille ça compte pas !), j'ai 22 ans et je suis un pure produit Breton qui réside près de Saint Malo ! J'ai terminé les études en juin dernier avec l'obtention d'un BTS et je passe un concours de gendarmerie le 1er Mars (oui oui ! bientôt bientôt !!)

En ce qui concerne le monde de la moto, Je n'ai encore, ni moto ni permis.. J'ai loupé le plateau il y a 3 semaines a peu près mais je compte bien continuer et réussir afin de concrétiser ce rêve que j'ai depuis tout petit !

C'est à peu près tout ! Merci d'avance de vôtre accueil et bonne journée ! =)

Posté(e)

Merci à tous ! Ça fait plaisir ! :P

il y a 40 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Bienvenue ! :)

Tu penses devenir motard dans la gendarmerie ou ça n'a rien à voir ? :)

Pour l'instant ce n'est pas dans mes projets mais pourquoi pas, si j'en ai la possibilité et si j'en suis capable bien sure ;) 

Posté(e)

Très beau métier la gendarmerie (et je sais de quoi je parle) je te souhaite de réussir ton concours qui est loin d'être facile!! Et ton permis aussi bien entendu!!

Bienvenue l'ami

( si tu veux des conseils concernant la gendarmerie n'hésite pas !!)

Posté(e)

Encore merci à tous

Il y a 12 heures, Motard083 a dit :

( si tu veux des conseils concernant la gendarmerie n'hésite pas !!)

Merci beaucoup, si besoin je viendrais vers toi !