Alex35 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour à tous ! Je me présente : Alexandre ou Alex pour faire plus court (arrêtez, la taille ça compte pas !), j'ai 22 ans et je suis un pure produit Breton qui réside près de Saint Malo ! J'ai terminé les études en juin dernier avec l'obtention d'un BTS et je passe un concours de gendarmerie le 1er Mars (oui oui ! bientôt bientôt !!) En ce qui concerne le monde de la moto, Je n'ai encore, ni moto ni permis.. J'ai loupé le plateau il y a 3 semaines a peu près mais je compte bien continuer et réussir afin de concrétiser ce rêve que j'ai depuis tout petit ! C'est à peu près tout ! Merci d'avance de vôtre accueil et bonne journée ! =) SaphozzO 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue à toi le breton ! Et bonne chance pour ton permis, dans ce cas la ton plateau Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue Alex, courage pour le permis ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue ! Tu penses devenir motard dans la gendarmerie ou ça n'a rien à voir ? Citer
Skywaxx Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue sur le forum le "pur produit breton", en fait t'es un kouign amann rempli de beurre XD Citer
Alex35 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Merci à tous ! Ça fait plaisir ! il y a 40 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue ! Tu penses devenir motard dans la gendarmerie ou ça n'a rien à voir ? Pour l'instant ce n'est pas dans mes projets mais pourquoi pas, si j'en ai la possibilité et si j'en suis capable bien sure SaphozzO 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! Citer
jerome Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenu à. Toi bonne chance pour ton permis Citer
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Soit le bienvenue Alex Citer
Motard083 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Très beau métier la gendarmerie (et je sais de quoi je parle) je te souhaite de réussir ton concours qui est loin d'être facile!! Et ton permis aussi bien entendu!! Bienvenue l'ami ( si tu veux des conseils concernant la gendarmerie n'hésite pas !!) Citer
Alex35 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Encore merci à tous Il y a 12 heures, Motard083 a dit : ( si tu veux des conseils concernant la gendarmerie n'hésite pas !!) Merci beaucoup, si besoin je viendrais vers toi ! Citer
Messages recommandés