Aller au contenu

Pourquoi flouter son compteur ?


Ride For Life

Messages recommandés

Et bien boujour à tous, voilà je voulais savoir pourquoi dans là plus part des vidéo les auteurs floute leurs compteurs ? 

Question bête peut être mais je ne comprend pas pourquoi ils font ça ! 

Sur ceux bon ridé à tous :D

#Brrraaaaapppppppp :V:

Modifié par Keyzer-one
Déplacement dans la bonne section + modif titre plus explicite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas qu'on voit leur compteur.. CQFD

 

 

 

 

 

#BadAssGuy :lol:

 

Enfin Bref...:lol: 

Personnellement c'est déjà pour éviter que si les flics voient mon visage/ma plaque dans une vidéo et qu'il arrive par je ne sais quel moyen à m'identifier et à m'envoyer belle une amende + un retrait de permis.

 

Sinon suivant les types avec qui tu es en contact il se peut qu'il y ait des ptits gars qui veulent faire des concours de "qui va le plus vite" ...mais ça reste rare ce genre de cas de kikou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Maverick159 a dit :

Enfin Bref...:lol: 

Personnellement c'est déjà pour éviter que si les flics voient mon visage/ma plaque dans une vidéo et qu'il arrive par je ne sais quel moyen à m'identifier et à m'envoyer belle une amende + un retrait de permis.

 

Sinon suivant les types avec qui tu es en contact il se peut qu'il y ait des ptits gars qui veulent faire des concours de "qui va le plus vite" ...mais ça reste rare ce genre de cas de kikou.

ah d accord je me doutais bien que c' etais ca mais bon autant etre sur

merci :)

 

 

il y a 28 minutes, Animal a dit :

Ca serait sympa de mettre un titre explicite au lieu de juste "pourquoi ?"

 

 

ouai je sais bien mais je ne savais pas quoi mettre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pardon mais c'est inutile de flouter la vitesse, encore le visage ou la plaque oui mais les flics ou gendarme ne peuvent retirer les permis ou des points sur un permis seulement si ils constaté et enregistré avec un de leur appareil la vitesse et ça de manière immédiate avec le contrôle  vous recevrez jamais de prune par la poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kawaman a dit :

Pardon mais c'est inutile de flouter la vitesse, encore le visage ou la plaque oui mais les flics ou gendarme ne peuvent retirer les permis ou des points sur un permis seulement si ils constaté et enregistré avec un de leur appareil la vitesse et ça de manière immédiate avec le contrôle  vous recevrez jamais de prune par la poste 

 

C'est bien mais tu es qui toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ben c'est le mec qui a une kawa, quoi [emoji14]
Ouais mais c'est quelle kawa ? On ne le sait pas ! Ya na tout plein des kawas
Y'a le kawa sans sucre, le kawa au lait, le kawa gnaule, le kawa avec du sucre et le kawa sans sucre avec du sucre du lait et de la gnaule [emoji14]
Bon sang, il faut que je dorme, j'suis fatiguaayyyy [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour pas inciter les gens qui regardent tes vidéos à faire des excès de vitesse.

Tu sais les flics c'est le dernier de leur problème ta vitesse en vidéo. Rien qu'avec comportement dangereux, ligne blanche, zebra, des trucs à la con comme ça déjà ils pourraient te retirer ton permis 10 fois.. alors la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...