Ride For Life Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Et bien boujour à tous, voilà je voulais savoir pourquoi dans là plus part des vidéo les auteurs floute leurs compteurs ? Question bête peut être mais je ne comprend pas pourquoi ils font ça ! Sur ceux bon ridé à tous #Brrraaaaapppppppp Modifié le 19 février 2016 par Keyzer-one Déplacement dans la bonne section + modif titre plus explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Pour pas qu'on voit leur compteur.. CQFD #BadAssGuy Enfin Bref... Personnellement c'est déjà pour éviter que si les flics voient mon visage/ma plaque dans une vidéo et qu'il arrive par je ne sais quel moyen à m'identifier et à m'envoyer belle une amende + un retrait de permis. Sinon suivant les types avec qui tu es en contact il se peut qu'il y ait des ptits gars qui veulent faire des concours de "qui va le plus vite" ...mais ça reste rare ce genre de cas de kikou. KevTheProspect, Ride For Life, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ca serait sympa de mettre un titre explicite au lieu de juste "pourquoi ?" Luvwahraan, Jo Lapoule et Ride For Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ride For Life Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 30 minutes, Maverick159 a dit : Enfin Bref... Personnellement c'est déjà pour éviter que si les flics voient mon visage/ma plaque dans une vidéo et qu'il arrive par je ne sais quel moyen à m'identifier et à m'envoyer belle une amende + un retrait de permis. Sinon suivant les types avec qui tu es en contact il se peut qu'il y ait des ptits gars qui veulent faire des concours de "qui va le plus vite" ...mais ça reste rare ce genre de cas de kikou. ah d accord je me doutais bien que c' etais ca mais bon autant etre sur merci il y a 28 minutes, Animal a dit : Ca serait sympa de mettre un titre explicite au lieu de juste "pourquoi ?" ouai je sais bien mais je ne savais pas quoi mettre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawaman Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Pardon mais c'est inutile de flouter la vitesse, encore le visage ou la plaque oui mais les flics ou gendarme ne peuvent retirer les permis ou des points sur un permis seulement si ils constaté et enregistré avec un de leur appareil la vitesse et ça de manière immédiate avec le contrôle vous recevrez jamais de prune par la poste MrSaooty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 10 minutes, Kawaman a dit : Pardon mais c'est inutile de flouter la vitesse, encore le visage ou la plaque oui mais les flics ou gendarme ne peuvent retirer les permis ou des points sur un permis seulement si ils constaté et enregistré avec un de leur appareil la vitesse et ça de manière immédiate avec le contrôle vous recevrez jamais de prune par la poste C'est bien mais tu es qui toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : C'est bien mais tu es qui toi ? Bah c'est @Kawaman ! ? Bonjour @Kawaman, t'es qui ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bah c'est @Kawaman ! ? Bonjour @Kawaman, t'es qui ? ? Ben c'est le mec qui a une kawa, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Ben c'est le mec qui a une kawa, quoi [emoji14] Ouais mais c'est quelle kawa ? On ne le sait pas ! Ya na tout plein des kawasY'a le kawa sans sucre, le kawa au lait, le kawa gnaule, le kawa avec du sucre et le kawa sans sucre avec du sucre du lait et de la gnaule [emoji14] Bon sang, il faut que je dorme, j'suis fatiguaayyyy [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 C'est la saki, la Kawasaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 C'est surtout pour pas inciter les gens qui regardent tes vidéos à faire des excès de vitesse. Tu sais les flics c'est le dernier de leur problème ta vitesse en vidéo. Rien qu'avec comportement dangereux, ligne blanche, zebra, des trucs à la con comme ça déjà ils pourraient te retirer ton permis 10 fois.. alors la vitesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés