Aller au contenu

Stickers / logo


RoadGirl57

Messages recommandés

Salut les loulous.

 

Je recherche un logo qui me servira aussi d'autocollant. 

Je ne suis pas assez doué comme certains pour le faire moi même donc si qqn a des idées ou des conseils (à part pour le faire moi même car je manque même d'imagination) de personne les faisant ou/ et un site pour les commander ça serai cool.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le logo et le pseudo sont les 2 éléments les plus caractéristiques de ton identité sur le net ! Il n'y aura rien de pire qu'un logo qu'on t'aura "donné" et que tu devras t'approprier... Il faut que le logo te ressemble, que tu te reconnaisses dedans. 

 

Même si cela reste basique, le faire toi-même est le meilleur moyen d'avoir quelque chose qui te ressemble. Si tu ne souhaites pas le réaliser (ce que je peux comprendre vu mon niveau de maîtrise des logiciels de dessin), je ne peux que te conseiller de réfléchir encore plus pour trouver tes propres idées...  

Fais quelque chose de simple, sans trop de détails pour que ça se voit bien même en petit.

 

Perso, je ne savais pas trop quoi mettre. 

Je suis fier de ma région et je voulais qu'on voit rapidement que ma chaîne concerne la moto. J'ai collé une photo de mon casque sur un drapeau d'hermines.. Et voila ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je peux toujours te donner un coup de mains mais comme le dit ChakerBZH en le faisant toi même tu aura plus d'authenticité, tu à pleins de tuto sur Youtube qui pourront t'aider. (attention ça peut être très long à apprendre...)

Sinon si tu veux envoi moi quelques infos en MP, du genre Tes couleurs préféré, tes passions, ce qui te caractérise, les styles de logo que tu aime bien, etc.. et je pourrai te faire quelques logos test et te les envoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...