Aller au contenu

[GoPro] Accessoires Soft Digits, qualité ?


TheRijselBiker

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

De début Juin à fin Septembre, je pars pour 4 mois me balader tout autour Japon, pour y découvrir la culture Japonaise au rythme des fêtes traditionnelles, mais aussi pour y réaliser un reportage photo/video. Du coup, il me faudra pas mal d'accessoires pour la GoPro. Sauf que, vu le pris des produits "officiels" sur le site GoPro, j'me dis que ca va faire mal au porte-monnaie.

 

Sur Amazon, j'suis tombé sur le kit 50-en-1 de Soft Digits® pour .. 37€ :D

Le pack est plutôt bien noté (4,3 sur 5 avec 55 votes) mais je méfie quand même, d'autant que d'après certaines notes, quelques accessoires sont assez médiocre.

Je me demande donc si l'un d'entre vous a déja eu à faire à cette marque et s'il en était satisfait :)

 

A plus les copains et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheRijselBiker, ;)

 

J'ai déjà acheté ce type pack sur amazon. C'est un bon rapport qualité/prix.

Parfois certain clip de fixation GoPro sont un peu dur à mettre ou à retirer, le plastique est pas la même qualité que cher GoPro.

La perche et le gorillapod sont médiocres.

Par contre les fixations pour la tête, le torse et le poignet tiennent très bien.

C'est un bon premier pack d’accessoire assez varier pour débuter.

 

A bientôt sur les routes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 14/2/2016à23:05, TheRijselBiker a dit :

Salut tous le monde,

 

De début Juin à fin Septembre, je pars pour 4 mois me balader tout autour Japon, pour y découvrir la culture Japonaise au rythme des fêtes traditionnelles, mais aussi pour y réaliser un reportage photo/video. Du coup, il me faudra pas mal d'accessoires pour la GoPro. Sauf que, vu le pris des produits "officiels" sur le site GoPro, j'me dis que ca va faire mal au porte-monnaie.

 

Sur Amazon, j'suis tombé sur le kit 50-en-1 de Soft Digits® pour .. 37€ :D

Le pack est plutôt bien noté (4,3 sur 5 avec 55 votes) mais je méfie quand même, d'autant que d'après certaines notes, quelques accessoires sont assez médiocre.

Je me demande donc si l'un d'entre vous a déja eu à faire à cette marque et s'il en était satisfait :)

 

A plus les copains et merci ;)

 Tien regarde ma petite vidéo ou j'en dit pas mal dessus avec un test de chaque accessoires sa te permettra de te faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...