ValR Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 salut à tous. quelqu'un a-t-il une pnj SD100? car sur la mienne je crois que j'ai un truc à l'intérieur qui sa balade et qui fait que quand je roule sa vibre et bousille le son du micro. fin si vous avez des idées ou déja entendu parler de ce genre de problèmes Citer
SaphozzO Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Quand tu la secoue tu entends un bout de plastoc qui bouge dedans c'est ça ? Perso ça ne me le fait pas...tu peux essayer de la démonter, il y a des vis derrière la batterie bon c'est risqué... mais si elle est encore sous garantie tu peux l'amener au SAV Citer
ValR Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Oui c'est ça. Mais elle n'est plus garantie. J'essayerais de la demonter et on verras SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Tu me tiens au courant ValR 1 Citer
Messages recommandés