max iride Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 bonsoir a tout le monde petite question je prévoit de m'acheté un intercom en duo ( pour vlog duo ) mais le problème je sais pas quelle logiciel ou autre pour tout synchronisé les deux intercom (+drift si possible) car en plus de ça je préfere de loin le cardo Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Oula, est-ce que tu pourrais être un peu plus clair dans tes explications ? De plus, si tu "préfères, et de loin", Cardo, pourquoi hésiter ? Freest, Monsieur Marty et Suricat B 3 Citer
max iride Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Oula, est-ce que tu pourrais être un peu plus clair dans tes explications ? De plus, si tu "préfères, et de loin", Cardo, pourquoi hésiter ? salut enfet je cherche comment faire pour enregistré le son de mes converstion sur ma drift pour pas trop me faire chié au montage au niveaux de la syncronisation voix image Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 il y a une heure, max iride a dit : salut enfet je cherche comment faire pour enregistré le son de mes converstion sur ma drift pour pas trop me faire chié au montage au niveaux de la syncronisation voix image Salut, sur la drift tu ne sais mettre qu'un micro dessus en filaire et pas en bluetooth, du coup via des intercoms je ne voix pas du tout comment tu pourrais faire... pour la synchro du son, la plupart des logiciels un peu évolué le font bien de manière automatique à l'aide d'un icone, et dans le pire des cas c'est vraiment simple a synchro grâce au spectre audio Jo Lapoule 1 Citer
max iride Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 je viens de recevoir mon intercom j'ai craqué pour le cardo scala rider packtalk et du coup jai acheté un récepteur bluetooth que je vais essayé de branché sur ma camera en espérant que cela fonctionne car même si jai la meme version et format de signal je suis pas encor sur que cela pourrais marché dans le cas ou sa marche je ferai un tuto car sa peux etre cool Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 si tu as le temps, je serais pas contre un petit retour par rapport à ce cardo Citer
hellomoto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Tu as pris quelle référence pour le récepteur bluetooth ? Citer
max iride Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a une heure, Eotiel a dit : si tu as le temps, je serais pas contre un petit retour par rapport à ce cardo tkt c'est au programme il y a une heure, Ar2roues a dit : Tu as pris quelle référence pour le récepteur bluetooth ? boomboom75 si je me trompe pas Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, max iride a dit : tkt c'est au programme Nickel, merci Citer
max iride Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 derien par contre je suis preneur pour t'autre recepteur Citer
max iride Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 bon le 1ere recepteur ne fonctionne pas( enfin n'es pas compatible avec ce que je veux faire ) demian je dois recevoir 4 recepteur de marque diffrente donc on va voir si sa marche je vous tien au courant Greg Moto Geek 1 Citer
Moricien Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Salut ! , Des nouvelles sur ces récepteurs ? J'ai un G9x et avec l'iphone, c'est pas simple de pouvoir enregistrer le son ... Citer
Messages recommandés