JustRoad Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je vien d'acquérir une Gopro Hero 4 session et je me demandé si il serais possible de mettre un micro ? Bonne soirée ✌ Modifié le 9 février 2016 par GalorV6 topic déplacé en section "Capture Audio" Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 La Session ne prend pas en charge les micros externes. Cadeau : http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero4-session/CHDHS-101-EU.html?gclid=CjwKEAiAluG1BRDrvsqCtYWk81gSJACZ2BCeyUd0MEgQQubnDiTaRmpUDsLMPC0RIZYBiDrDkuRyeBoCTHzw_wcB&dclid=CN3UyqiJ6coCFZE8GwodmV0EiQ Citer
V-BURN Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Te reste plus que la bonne vieille technique du téléphone et du micro c'est d'ailleur ce que je fais mdr Citer
Matt31 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Soit tu peux faire dictaphone avec ton téléphone ou tu peux acheter un enregistreur audio externe et tu fusionnes la vidéo de la GoPro avec le son enregistré avec l'enregistreur. Citer
Sololane Mvlog Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Pour son prix c'est une excellente caméra pour deuxième angle mais pour le vlog, effectivement les amis t'on donne les seuls solutions possible. Citer
Pitch Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 @JustRoad, j'ai fait la même erreur, j'ai voulu prendre une GoPro pas trop mal mais pas trop chère et elle me semblait bien mais c'est au moment du premier enregistrement que j'ai compris que c'était impossible de brancher un micro externe dessus. La solution de brancher un micro sur le téléphone est pas trop mal mais j'ai du mal à me faire à l'idée. Je crois que je vais attendre un peu et prendre une GoPro Hero 3 sur laquelle je pourrai brancher un micro externe. En revanche, pour de la vidéo "normale", c'est une très bonne caméra ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Faut se renseigner avant de foncer tête baisser les gars Citer
liquid cooler Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 j'ai la gopro session 4 et j'ai acheté comme micro externe le ZOOM H2N , le son est magnifique !! après pour la voix un simple micro cravate + telephone suffit si tu veux entendre le rendu du zoom h2n c'est ici Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Elle est bien la vidéo, mais le souci c'est que tu roules en ville, à 50 km/h. Ça donne quoi hors agglo ?Tu l'as placé où ton mic ? Citer
Pitch Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Elle est bien la vidéo, mais le souci c'est que tu roules en ville, à 50 km/h. Ça donne quoi hors agglo ?Tu l'as placé où ton mic ? Il a pas tord @Jo Lapoule, j'y avais pas pensé sur le coup, mais à 90 ou à 130, c'est pas pareil qu'à 50 donc le vent sera plus fort. Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés