Aller au contenu

Mon Permis 04.02.2016


Tekx

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Chris a dit :

Bon courage pour la suite ! C'est vrai que positionnement du regard, c'est un coup à prendre ! Comme toi, j'ai galéré au début :)

C'est que tu considères que tu en es toujours au début ? :ph34r:

à l’instant, ouarang a dit :

Ne regarde surtout pas les haies !

Un conseil trèèèèès sâge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient ^^

 

pour ce qui est des photos je peut voir avec le moniteur :P les vidéo pas encore pas de go pro sur le casque

 

y a plus cas joué des épaules pour pas tombé mais c'est vrai que pour le regard, c'est bizarre tu veut regarder devant puis finalement tu tombe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mon pplateau il y a deux semaines et je l'ai eu donc si tu veux des conseils tous frais je suis là! :)

 

Tout d'abord il faut surtout bien jouer de tes épaules, quand tu tournes à droite bien sortir tes épaules à gauche pour ne pas perdre l'équilibre, ensuite joue bien du regard, regarde les portes suivantes avant de passer ta porte pour diriger naturellement ta moto vers la porte suivante, ensuite n'oublies pas de serrer ton embrayage en entrée de porte et de le relacher à la sortie pour regagner de la vitesse et ne pas perdre l'équilibre.

 

Dans la zone entre piquets garde bien ton corps droit, serre les jambes et regarde LOIN devant! :)

 

J'espère t'avoir aidé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut :) bon courage et surtout prend du plaisir et ça viendra tout seul écoute bien le mono et fais tous se qu'il te dit même si ça te parait bête :P 4 ans en cbr 125 Permis A1 et je viens d'avoir mon permis A2 donc si tu veux des ptit conseil ou juste discuter du permis y as pas de soucis ;) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Regarde le plus loin possible pour que ton regard voit tout le circuit. Si tu regarde juste devant toi, tu ne voit pas 2 mettre plus loin ;) mais ton moniteur doit te le répéter ;) n'oublies pas de  bien positionné tes pieds. 

 

Et surtout n'oublies pas qu'on est tous passer par la, ne baisse pas les bras.

 

Bon on courage ami motard :) :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens vous donnez quelques news :)

 

actuellement j'en suit a 14 heures de plateau, dont pas mal d'heure sur le lent cette semaine j'ai pris du taff de nuit que j'aurais pas du... faire de la moto après avoir mal dormit ( voir très peut ) on as du mal au niveau équilibre quand on est HS physiquement j'en aurais fait l’expérience sur plateau lent lol

 

Le lent a fini par rentrée les plot, demi-tour, le passager pour la première fois sa fait vraiment un sacrée poids hahaha.

j'ai test le rapide freinage d'urgence + évitement j'ai trouver sa moins fatiguant physiquement et un peut plus cool ;) que le lent ^^

 

j'ai commencer a ressentir une grosse douleur a la base du pouce main gauche ( embrayage ) je devrais pouvoir avoir une date pour le plateau d'ici fin Mars.

 

 

 

désolé pas encore de photos et/ou vidéo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tekx a dit :

Salut je viens vous donnez quelques news :)

 

actuellement j'en suit a 14 heures de plateau, dont pas mal d'heure sur le lent cette semaine j'ai pris du taff de nuit que j'aurais pas du... faire de la moto après avoir mal dormit ( voir très peut ) on as du mal au niveau équilibre quand on est HS physiquement j'en aurais fait l’expérience sur plateau lent lol

 

Le lent a fini par rentrée les plot, demi-tour, le passager pour la première fois sa fait vraiment un sacrée poids hahaha.

j'ai test le rapide freinage d'urgence + évitement j'ai trouver sa moins fatiguant physiquement et un peut plus cool ;) que le lent ^^

 

j'ai commencer a ressentir une grosse douleur a la base du pouce main gauche ( embrayage ) je devrais pouvoir avoir une date pour le plateau d'ici fin Mars.

 

 

 

désolé pas encore de photos et/ou vidéo xD

 

Salut,

 

Continue comme ça, tu verras quand tu auras ton permis ça va être l'extase :P

 

J'avoue que le poids du passager pour la première fois ça fait bien louche et lourd surtout ^^'

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...