Aller au contenu

Daily Observations : 1000 Abonnés


Loucasha

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Skullzzz a dit :

J'adore! Je vois pas pourquoi elle plairait pas :o

Beau bruit la Z... :wub:

1 abo ;)

Car je roule un peu comme un singe et je sais qu'ici c'est le meilleur moyen pour se faire allumer mdr .
Mais bon je me suis quand même calmé mdr
Merci mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loucasha a dit :

Ecoute je ne suis pas contre mais je t'avoue que si il fait mauvais ça ne m'amusera pas plus que ça mtnt si il fait sec je suis ton homme ! 

http://puu.sh/mUoas/5f3ebb6a8f.png

 

Risque de quelques goute dans les ardennes, c'est pas ca qui va te freiner quand même ? :D

 

PS : c'est la saint Gaston :P 

 

PS 2 : Dinant c'est pour une éventuelle sortie dans les ardennes, on peux aller ailleurs aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaut30 a dit :

http://puu.sh/mUoas/5f3ebb6a8f.png

 

Risque de quelques goute dans les ardennes, c'est pas ca qui va te freiner quand même ? :D

 

PS : c'est la saint Gaston :P 

 

PS 2 : Dinant c'est pour une éventuelle sortie dans les ardennes, on peux aller ailleurs aussi

Aller ça marche , et si tu connais d'autres personnes pour nous accompagner n'hésite pas . Je te confirme ce soir car parfois je suis tête en l'air et j'oublie avoir prévu certain truc mais je pense être libre je te le confirme tout à l'heure :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loucasha a dit :

Aller ça marche , et si tu connais d'autres personnes pour nous accompagner n'hésite pas . Je te confirme ce soir car parfois je suis tête en l'air et j'oublie avoir prévu certain truc mais je pense être libre je te le confirme tout à l'heure :) 

Ok ca roule, tu sais m'envoyer ton num en MP ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...