DRAFT69 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) Bonjour a tous , je vais commencer le moto Vlog ! J'aimerais avoir des conseils pour bien débuter dans c'est sujet ! PUB MASQUÉE Modifié le 30 janvier 2016 par GalorV6 topic déplacé, pub masquée, MP envoyé Citer
gaut30 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Il n'y a pas de conseils, sois toi même garde ta personnalité et GO lance toi sans réfléchir et écoute les critiques (constructives bien sur) Citer
Bike Life Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Reste toi-même, fais ce qu'il te plait, te force pas à faire quelque chose pour plaire, pas de "abonne-toi je rend" ou autre connerie, si les gens aiment ils viendront tout seul. Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Tu trouveras un tas de conseils dans la section "Moto Vlogging" du forum (la même où tu viens de poster). Il y a des conseils pour tourner ses vidéos et les monter. Au passage, tu auras plus d'aide si tu prends déjà 2 minutes pour te présenter dans la section "présentations" See you guys ! BadWolf1901 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bah deja pour bien débuter, tu te présentes correctement sur le forum, ensuite tu ne fais pas ta pub sur le forum, ensuite tu participe au forum dans un esprit de partage saupoudré de passion. Si tu n'as pas ça, passes ton chemin. Bike Life, Z-hero, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés