Dadax Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut salut, Alors voilà aujourd'hui j'ai pété mon compteur et j'en suis fière ! Naaaaaan je déconne, bon fallait bien que je trouve une solution et comme j'avais pas non plus de support smartphone moto, bein j'ai fait le miens avec pochette portable + cerflex. Ca marche pas trop mal ! Et surtout sa tient bien, reste plus qu'à trouver un truc étanche le temps d'avoir un new compteur ! D'ailleurs que pensez-vous des compteurs vélo sur moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Mdr, ce rafistolage ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ahhh je devrais faire ça sur ma mob... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est du bricolage en effet Mdr' @SaphozzO : Faut juste faire attention que le smartphone tienne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 une bosse et pouf plus de smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadax Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 J'ai roulé avec aujourd'hui ça tient bien Après, je vais voir sur une route beaucoup plus défoncé. Mais déjà sur ralentisseur et route moyennement pouritte sa tient bien, il faut savoir que la pochette de tel n'est pas fait pour ce téléphone, elle est plus étroite, du coup le téléphone est compressé à l'intérieur Mais je crois que tu ai le rois des fixations de caméra "maison", je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés