Aller au contenu

Problème Go pro studio windows 10


MehdiH

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec le logicielle go pro studio (et d'autre mais passons) depuis que je suis sous windows 10 j'ai beau chercher sur Google, avoir mis a jour .NETframework etc il m'est impossible d'installer le programme, j'ai également contacter le support de go pro mais toujours le même problème.

Lorsque je lance le fichier d'installation rien ne se passe à l'écran mais le programme se lance bien je l'aperçois dans le gestionnaires des tâches, malheureusement ce dernier s'arrête de lui même que je le lance en tant qu'administrateur ou non.

Certains ont il eu ce soucis ? Et si oui ont il réussi a le régler et comment ?

Merci de votre aide :) V

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as-tu regarder si ton ordinateur était compatible avec ce logiciel, les bonnes caractéristiques pour pouvoir l'installer ? Quand tu dis qu'il y a d'autres logiciels que tu n'arrives pas à installer, ce sont lesquels qui font la même chose que GoProStudio ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais du le préciser mais le programme fonctionner quand mon pc était sous windows 7 et suite a la mise a jour sous windows 10 je me retrouve bloquer et les autres programmes qui ne fonctionnais pas était des programmes indépendant bah de gros logiciel type go pro, j'ai déjà réinstallé une fois windows 10 dû a un plantage de ce dernier, j'ai vraiment beaucoup de soucis depuis mon passage sous windows 10, et mon pc est un pc orienté gaming donc plutôt puissant donc je ne pense pas que le soucis vienne de la.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer de faire la mise à jours du logiciel en allant directement sur le site Web ? Après la dernière solution serait que tu retournes sur Windows 7 si cela fonctionner au moins tu es sur que tu pourras utiliser le logiciel, et pourquoi veux-tu utiliser GoProStudio (quel en serait-t-on utilité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été directement sur le site j'ai effacer toutes traces de l'ancienne installation, et malheureusement j'ai égaré mon cd d'installation de windows 7 :/ et je veux go pro studio pour pouvoir lire et convertir les vidéos capturer afin de faire des montages, je ne connais pas d'autre programme qui le permette donc si tu en connais je suis preneur afin d'essayer de passer par un autre programme.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, tu n'as pas besoin de convertir tes vidéos, elle sont déja exploitable. Il te suffit d'avoir un logiciel de montage et après tu gères le reste mais GoProStudio n'a aucune utilité si tu ne fais que ça. Et pour lire les vidéos, tu utilises VLC par exemple et c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...