Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Les gens vont sur Youtube pour se divertir et s'échapper de leur quotidien donc forcément ils cherchent des trucs qui pètent un max et qui vont les faire rêver le temps d'une soirée, rien d'étonnant là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 bah moi je reste dans l'ombre c'est trop pinnnnjusteeeeee lol Non mais c'est clairement ça , je vois certaines chaines...du fast food vidéoludique ... c'est à dire? bah tu le manges vite sinon c'est froid, et après tu as envie de vomir tellement c'est de la merde...mais tu y retournes quand même ...wouwouwouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 FastGoodCuisine, au hasard ? Au début je regardais, puis j'ai découvert Hervé Cuisine et là c'est plus pareil de suite Bref sur Youtube il y a largement de quoi séduire un max de personnes avec nos contenus diversifiés et originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je pense que je vais m'y mettre également, même si niveau vidéo je ne pense pas être le pire... Bon j'avoue à la base c'est pour d'autres raisons [emoji102] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés