BlaackShadowZ Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonsoir, Alors ayant reçu mon micro Boya LM20, j'ai voulu l'essayer sachant que pour le moment je ne peux pas le relier directement à la GoPro puisque mon boitier est étanche donc impossible de brancher dessus. J'ai donc voulu connecter le micro à mon téléphone (Nexus 5) avec l'installation d'un dictaphone. Le soucis est que mon téléphone ne reconnait pas le micro boya, j'ai fais mes petites recherches sur internet et j'en ai conclu qu'il me fallait un adaptateur car la prise jack était incompatible avec tous les téléphones. Je voulais donc savoir si vous saviez si il existe des adaptateurs permettant de faire fonctionner le micro avec le téléphone en attendant que j'ai mon boitier GoPro ouvert, si des personnes ont eu le même problème mais qui ont réussi à trouver une solution je suis preneur Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 oui cela existe http://www.digixo.com/connectique/cables-audio/mymyk/p306991-cable-de-connection-micro-pour-smartphone-et-tablette.html BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 D'accord merci et niveau prix tu penses que l'on peut avoir pour beaucoup moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Nous avons déjà eu une discussion à ce sujet il y a plusieurs mois, on en avait conclu que ça ne pouvait pas fonctionner. Par contre, ça a l'air sympa ce raccord BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Nous avons déjà eu une discussion à ce sujet il y a plusieurs mois, on en avait conclu que ça ne pouvait pas fonctionner. Par contre, ça a l'air sympa ce raccord Salut Jo j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum si tu as le lien je serais ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ça ne t'apportera pas grand chose, on dit ce qui a été dit ici : les micro comme le Boya, Speedlink, etc... Ne fonctionne pas en direct dans un smartphone. BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Je confirme, reçu aujourd'hui mon boya. Ma caméra est en micro USB et non je mini USB (comme la gopro). Le micro ne marche pas avec mon portable. Je me suis auto fait baisé BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Aventurier Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 4 heures, DUKOR a dit : Je confirme, reçu aujourd'hui mon boya. Ma caméra est en micro USB et non je mini USB (comme la gopro). Le micro ne marche pas avec mon portable. Je me suis auto fait baisé Je te le rachete moitié prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés