FanTaSio Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour à tousse je viens de créer ma chaîne yt et j'aimerai savoir se qui va et se qui ne va pas merci d'aller y faire un tour la vidéo pour y allez s'apelle *New intro et petit tour de terrain #FanTaSio* merci d'allez y faire un tour et aussi abonné toi si tu veut Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Apparemment , il y a un écureuil débile qui a bouffé ton lien vers ta chaine ..... Serait temps d’euthanasier la bestiole Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Tu peux peut-être nous faire une présentation plus complète de toi... avant de faire ta publicité BadWolf1901 et speedbiker09 2 Citer
FanTaSio Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Donc je viens d'Auvergne g 16 ans je c pas ou es passez le lien de ma chaîne car je suis sur tablette et j'aime par dessus tous la moto Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 OMG, fais un effort pour l'écriture s'il te plait. Bienvenue quand même ! BadWolf1901, speedbiker09 et Jo Lapoule 3 Citer
FanTaSio Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Oue désoler mais l'orthographe c pas mon fort Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue ! C'est quoi ta moto ? Pleaseeeeeee pas de langage SMS ici !! ça serait très sympa Tout le monde fait un effort pour faire des phrases compréhensibles Si l'orthographe n'est pas ton fort, il y a des correcteurs gratos sur le net !!! Thanks Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Le dernier qui écrivait comme toi, on l'a euthanasié aussi R.I.P. Rameur , on t'aimait bien :] Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 3 minutes, FanTaSio a dit : Oue désoler mais l'orthographe c pas mon fort On s'en fout, fais un effort c'est tout. Et quand on écrit "c" au lieu de "c'est" ce n'est plus de l'orthographe à ce niveau, c'est juste de la fainéantise, ou alors tu ne sais pas écrire ce qui est plutôt grave à ton âge . BadWolf1901, speedbiker09 et Jo Lapoule 3 Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Salut et bienvenue il y a 8 minutes, FanTaSio a dit : Oue désoler mais l'orthographe c pas mon fort Même si l'orthographe n'est pas ton fort évite les écritures SMS Telle que G(j'ai) et C(c'est) Après ce n'est pas moi qui vais te critiquer puisque je suis aussi nul en orthographe Mais je pense que je ne serais pas le premier à te faire cette remarque Modifié le 24 janvier 2016 par Christopher Désole @Animal @Chris et @VelcyRaptor vous m'avez devancé de quelque seconde ;( BadWolf1901 1 Citer
FanTaSio Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 D'accord je vais faire un effort Suricat B et Animal 2 Citer
FanTaSio Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Pour l'instant je n'est que un sccoter MBK Booster pour motovloger, je vais bientôt commenter mais vidéo et aussi bientôt acheter une nouvelle moto Citer
FanTaSio Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Mon rêve serait que ma chaîne yt atteigne au moins 1000 abonnée et que ensuite je fasse des vidéo sur de plus grosse moto en cross ou route Citer
Suricat B Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Hello l'ami sois le bienvenu. Je vois que tu as publié deux sujets différents dans présentations. Ce serait plus logique que tu te présentes ici et que tu publies un sujet à destination des personnes qui aimeraient découvrir ta chaîne dans la rubrique du forum appropriée PS : ce n'est pas moi qui ai touché au lien de sa chaîne je précise, je découvre ce topic à l'instant. Citer
Messages recommandés