Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sampic (Grat) a dit :

J'ai bien une comet gt125 année 2004.

Il faut savoir que le moteur présent dans la hyosung était utilise par les 125 de chez Suzuki et certaines varadero 125 en sont équipes. 

Pour ce qui est des pièces de rechanges, j'ai du change mon câble compteur et j'ai trouvé facilement le câble pour une histoire d'une dizaine d'euro.

Notons également qu'il me semble que Hyosung est une filiale ou sous traitant de Suzuki pour certaines pièces.

PS : @666 Fury Hell ma brouette va très bien:P

Du cou tu serait me dire si 35000km c'est beaucoup pour cette moto et sinon quelles pièces il faut changer. on m'a dit que c’était super fiable donc jep ense que 35000km si elle a été entretenue c'est pas si mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, beN a dit :

Du cou tu serait me dire si 35000km c'est beaucoup pour cette moto et sinon quelles pièces il faut changer. on m'a dit que c’était super fiable donc jep ense que 35000km si elle a été entretenue c'est pas si mal.

Si tu fais pas le con avec à toujours tirer à fond dedans quand le moteur est froid (oublie pas que c'est un moteur à refroidissement air), et que tu l'entretiens bien, tu peux enchaîner les bornes ;) 

À mon avis, les pièces à remplacé ça sera le kit pignon chaine, peut être des pièces du carbu, les joints, fin des petites babioles

Posté(e)

Ok merci bah si je prend 125 c'est pour de la balade tranquille donc je pense pas tirer à fond tous le temps. De plus j'aime pas prendre une moto qui est "facile" a trouver j'aime bien me compliqué la vie donc je vais partir sur une Comet 125 GT et espérer pas avoir trop de problèmes. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, beN a dit :

Ok merci bah si je prend 125 c'est pour de la balade tranquille donc je pense pas tirer à fond tous le temps. De plus j'aime pas prendre une moto qui est "facile" a trouver j'aime bien me compliqué la vie donc je vais partir sur une Comet 125 GT et espérer pas avoir trop de problèmes. 

Si jamais, en dessous de 8k rpm, c'est mou :P