Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Attention! Cette loi entre en vigueur immédiatement! Après plusieurs non-respect constaté sur le tchat.. (exemple: pas de bonjour, pas de au revoir.) Les justiciers masqués du forum partent a la chasse aux mauvaise personnes! La sanction sera que la présentation sera pourris de message! A bon entendeur.. Signer: La direction législative des motards toujours en colère pour chaque raison valable ou non qui ce présente pour gueuler! Le Président de la Raie Pubis "Sel2Table" et sa pu.. première dame "Anne-Rick" Vincent724, IRawner, cybercece et 3 autres 6 Citer
0 SaphozzO Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Il est fou, il est fou ! Citer
0 DarkValdor Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 +1 Ils auront affaire a ma force les fdp XD Citer
0 Invité waut Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 J'ai vu ça Anreek à déjà commencer les hostilités Citer
0 RoadToSky (Dev) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Loi à l'abandon ?.. Citer
0 Shinji Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Trop cool je vais le faire comme ça, ça fera remonter ma présentation xD Citer
0 ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Trop cool je vais le faire comme ça, ça fera remonter ma présentation xD C'est sale! Mais j'aime! Citer
Question
Sel2table (PoopMan)
Attention! Cette loi entre en vigueur immédiatement!
Après plusieurs non-respect constaté sur le tchat.. (exemple: pas de bonjour, pas de au revoir.)
Les justiciers masqués du forum partent a la chasse aux mauvaise personnes!
La sanction sera que la présentation sera pourris de message!
A bon entendeur..
Signer:
La direction législative des motards toujours en colère pour chaque raison valable ou non qui ce présente pour gueuler!
Le Président de la Raie Pubis "Sel2Table" et sa pu.. première dame "Anne-Rick"
8 réponses à cette question
Messages recommandés