hellomoto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Kikou.... Voici mon problème....j'ai fait des projets....il y deux semaines....aujourd'hui je décide de les travailler et voilà ce que cela donne....puis dès que je ferme cette fenêtre....Sony Vegas ne répond plus....je suis dans l'obligation de fermer le programme Néanmoins....il ne bug pas sur tous les projets.....Avez-vous une idée du problème ? Modifié le 4 février 2016 par GalorV6 topic déplacé dans "Edition Vidéo" Citer
Freest Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu n'aurais pas changer de place les fichiers sources par hasard ? Genre tu commences ton projet , à partir de ta carte SD , tu fais ton rendu et hop tu formattes ta carte (oui c'est du vécu ...) hellomoto 1 Citer
hellomoto Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Donc...je dois reprendre mes fichiers sur mon disque dur externe.....puis les remettre sur mon pc et tout refaire ? Citer
Freest Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Donc c'est bien ça Au mieux , tu rebranche ton DD et tu ré-ouvre ton projet = No souci Au pire tu copies tes fichiers sur ton poste fixe , et a l'ouverture du projet tu peux spécifier le nouvel emplacement et roules ma poule ! Da FuFu et hellomoto 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Comme dit Freest si tu as mis tes rush sur ton DD externe et que ce dernier est éteint tu auras forcément un message d'erreur Reconnecte/branche le support où se trouve tes rush et ensuite tu n'auras qu'à reprendre ton montage sans tout recommencer. Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 J'ai déjà eu le même genre de message ! Je n'avais pas transféré sur mon pc, les rushs qui étaient sur ma carte mémoire ! Du coup, quand j'ai retiré la carte mémoire et que j'ai voulu reprendre mon montage, SVP ne trouvait plus les fichiers en question J'ai remis la carte mémoire dans le lecteur et problème résolu, j'ai pu continuer mon montage Citer
hellomoto Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Yep ! Merci tout plein....vous êtes adorables Ayé ça fonctionne Freest 1 Citer
Messages recommandés