VASSONTHEROAD Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut les fous ! Comme certains le savent j'ai modifié mon VN 900 en Bobber récemment , et la j'ai confié la moto (enfin les pièces concernées) à un aerographeur , gros projet pour lui comme pour moi . Bref je veux faire un tournage dans un lieux ... bah lisez le copié collé de ma page vous allez comprendre ^^ merci d'avance AVIS A TOUS ! Une idée me trottant dans la tête pour vous révéler la moto quand elle sera terminée avec une belle vidéo (et par souci de faire toujours mieux et original) , je suis à la recherche de zones désaffectées , accessibles quand même facilement (en moto + voiture) pour faire le tournage de la vidéo qui montrera la moto complètement terminée d'ici quelques semaines. Donc si vous connaissez des décors type usines désaffectées , gare /prison/école/cinéma abandonnés , village fantôme n'hésitez pas à commenter !! PS: si possible d'avoir des localisations précises et des aperçus ça m'aiderait ...et si ces zones sont des spots d'urban explorer vous pouvez me MP ils resteront secret promis, merci d'avance ! (Zone Douai /Lens/Arras/Cambrai grand max) Pensez à vous abonner à la chaine Youtube pour suivre facilement mes vidéos ! V! Citer
Walane Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Si tu trouves je suis intéressé aussi VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 je tiendrais au courant tkt, j'ai déjà un pote qui va aller voir un spot vers cambrai pour moi (hangar abandonné etc..) Walane 1 Citer
Messages recommandés