Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Dis donc @Animal, toi le mec de base Bah la je suis vaguement désappointé... Je n'en dirai pas plus Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Mais ça chauffe un peu partout sur le fofo ce soir ou quoi ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais ça chauffe un peu partout sur le fofo ce soir ou quoi ? D'ou c'est que c'est que ça chauffe dis @Chris???? Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Mais ça chauffe un peu partout sur le fofo ce soir ou quoi ? Meuh non ! On me taquine c'est tout ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Mec de base...mis je suis un mec de base... C'est quoi ce melon qu'il a le coco Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Heyyyyyyyy les gars ! Go dans le Bar !! Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Heyyyyyyyy les gars ! Go dans le Bar !! Merci!!! ça saigne??? Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : Bah la je suis vaguement désappointé... Je n'en dirai pas plus C'est Boris le méchant du 5eme éléments :] Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 C'est plus dans Léon même si c'est toujours Gary oldman l'acteur Citer
Messages recommandés