Phiz67 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Hello la famille, Je bosse sur Vegas pro 12, je voudrais superposer la vue guidon et la vue casque (mettre un petit carré en bas a droite de la vidéo avec la vue guidon) Mais lorsque j'essaye, la vidéo saute toutes les 1/2 Secondes (exemple a la fin de mon tuto icasque) Je sais que la hero 4 (casque) filme en 720p 50fps superview Et la hero 1 (oui oui la hero1..) sur le guidon, est censé filmer en 720p 60fps, le soucis viendrait-il du format des vidéos? Ou du format a choisir avant la création des pistes? Help me please les amis 😊 V! Laulopilote 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut Phiz ! Je pense que si tu as rendu avec un nombre de FPS plus élevé qu'une de tes camera, il y aura un ce genre de problème :/ Ton rendu est en combien de FPS ? Donc je pense que tu devrai mettre ton format a 50 FPS pour le rendu (je ne m'avance sur rien hein ! ) V Citer
Phiz67 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut Phiz ! Je pense que si tu as rendu avec un nombre de FPS plus élevé qu'une de tes camera, il y aura un ce genre de problème :/ Ton rendu est en combien de FPS ? Donc je pense que tu devrai mettre ton format a 50 FPS pour le rendu [emoji4] (je ne m'avance sur rien hein [emoji6] ! ) V Heyy! Merci pour ta réponse 😊 Justement le format de rendu est en 50fps.. Jai aussi essayé en 60 et ça fait pareil Laulopilote 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 35 minutes, Phiz67 a dit : Heyy! Merci pour ta réponse Justement le format de rendu est en 50fps.. Jai aussi essayé en 60 et ça fait pareil As tu essayé de réduire le nombre de fps de ton plan guidon en 50 fps ? Et ensuite intégrer la vidéo en 50 fps a la place de celle en 60 pfs ? V Citer
Messages recommandés