green-rider-lsm Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut les gens ! Je vous propose un nouvel outil pour faire des superbes prises de vues comme au cinéma cela s'appelle en anglais " JIB Crane " C'est un bras articulé équipé d'une nacelle tout cela monté sur un trépied d'appareil photo il y a une version manuelle comme celle que j'ai fabriqué et une autre automatique et entièrement pilotable a distance voici une photo du bazar Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 A moto ça va être pratique haha See you guys ! Maverick159 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 oui pas de souci tu poses ça sur le casque ça m'est utile pour les prises de paysages et autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 je comprends, je te charriais c'est tout See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Le prix doit être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 c'est pour ça que je l'ai fabriqué moi même (coût de revient 47 euros ) sinon si tu veux en acheter un prix de base pour un tout simple 300 à 400 euros ... le calcul est vite fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Aux pires tu prends tes petites mains avec un stabilisateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés