Aller au contenu

est ce mieux de presenter sa moto ?


Lemondedu50

Messages recommandés

Ma chaine a atteint les 100 abonnes et les 10000 vues et j'aimerais savoir si c'est mieux de présenter sa moto ainsi que tout ce que je vais faire dedans ? dans la chaine hein pas dans la moto :)

 

Modifié par GalorV6
topic déplacé dans "Discussion Générale MotoVlogging"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Personnelement, je trouve que c'est toujours ça en plus :

- ça rajoute du contenu sur ta chaîne

- ça permet aux abonnés(ées) de voir ton enginB) et les modifs que tu as faites/les caractéristiques de la bête. Et si tu changes de bêbête tu pourras en refaire une ce qui amènera un point de comparaison tant pour toi que pour les viewers

- ça permet à tes abonnés de voir dans quel sens tu vas (si tu expliques ce qui se passera dans le futur) et ça peut amener du monde en plus, suivant tes projets (si tes projets plaisent aux gens) etc. etc.

- ...je pense que tu peux trouver plein d'autres avantages ;) et niveau désavantage euh... je vois pas comment du contenu peut détruire ta chaîne ^^', appart si c'est du contenu baclé bien sûr.

 

Après perso, je l'aurais fait au tout début de la chaine. Mais mieux vaut tard que jamais :P (...moi non plus j'ai pas fait de vidéo présentation... pour le moment... mais je pensais aussi à en faire une un de ces jours :lol:)

 

Donc voilà.. après c'est ma vision des choses hein :D Je suis pas un dictateur de la pensée unique!!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi vieux de débutant de 43 piges, je me suis présenté dans ma 1ère vidéo, et j'ai présenté ma machine dans la 2ème.

Je trouvais ça sympa....

Comme ça, on sait qui tu es et avec quoi tu roules ! :) ;)

Après on profite à mort de tes vidéos... :wub:

Mais cela reste mon avis, entièrement discutable lol...

A bientôt à toi !!

V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit bien Maverick ça ne peut qu'être favorable ! Je parle en tant que spectateur.

Et puis j'ai vu que tu avais une dt50 pas mal modifiée et ça peut intéresser un chié de monde, surtout les jeunes qui veulent commencer la moto, car il y en a de plus en plus ! :) Et puis les supermot deviennent de plus en plus à la mode.

Essai de devenir leur modèle ;) Il y a Kikaninac qui a bien réussi dans ce style.

 

Fais un beau montage vidéo de ta machine, passes du temps dessus, met pas mal de "mots-clés" dans les recherches YT (je sais plus comment on appel ça) et ça ne peux que marcher.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...