Lemondedu50 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Ma chaine a atteint les 100 abonnes et les 10000 vues et j'aimerais savoir si c'est mieux de présenter sa moto ainsi que tout ce que je vais faire dedans ? dans la chaine hein pas dans la moto Modifié le 6 janvier 2016 par GalorV6 topic déplacé dans "Discussion Générale MotoVlogging" Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Yo! Personnelement, je trouve que c'est toujours ça en plus : - ça rajoute du contenu sur ta chaîne - ça permet aux abonnés(ées) de voir ton engin et les modifs que tu as faites/les caractéristiques de la bête. Et si tu changes de bêbête tu pourras en refaire une ce qui amènera un point de comparaison tant pour toi que pour les viewers - ça permet à tes abonnés de voir dans quel sens tu vas (si tu expliques ce qui se passera dans le futur) et ça peut amener du monde en plus, suivant tes projets (si tes projets plaisent aux gens) etc. etc. - ...je pense que tu peux trouver plein d'autres avantages et niveau désavantage euh... je vois pas comment du contenu peut détruire ta chaîne ^^', appart si c'est du contenu baclé bien sûr. Après perso, je l'aurais fait au tout début de la chaine. Mais mieux vaut tard que jamais (...moi non plus j'ai pas fait de vidéo présentation... pour le moment... mais je pensais aussi à en faire une un de ces jours ) Donc voilà.. après c'est ma vision des choses hein Je suis pas un dictateur de la pensée unique!! Devil MaXx et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 J'avais profité de faire une présentation de la moto quand j'ai fait une vidéo pour présenter le pot que j'avais mis dessus ;p Comme dit Maverick, mieux vaut tard que jamais. Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Coucou, moi vieux de débutant de 43 piges, je me suis présenté dans ma 1ère vidéo, et j'ai présenté ma machine dans la 2ème. Je trouvais ça sympa.... Comme ça, on sait qui tu es et avec quoi tu roules ! Après on profite à mort de tes vidéos... Mais cela reste mon avis, entièrement discutable lol... A bientôt à toi !! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Comme le dit bien Maverick ça ne peut qu'être favorable ! Je parle en tant que spectateur. Et puis j'ai vu que tu avais une dt50 pas mal modifiée et ça peut intéresser un chié de monde, surtout les jeunes qui veulent commencer la moto, car il y en a de plus en plus ! Et puis les supermot deviennent de plus en plus à la mode. Essai de devenir leur modèle Il y a Kikaninac qui a bien réussi dans ce style. Fais un beau montage vidéo de ta machine, passes du temps dessus, met pas mal de "mots-clés" dans les recherches YT (je sais plus comment on appel ça) et ça ne peux que marcher. Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés