Aller au contenu

Avis chaine Youtube SwiBarZ pour amélioration


SwiBarZ

Messages recommandés

Salut à tous, tout d'abord Bonne année 2016 !!:D

 

depuis que je suis passé en gros cube j'ai totalement changé le style de vidéo comparé au 50cc.

 

Mais avoir quelques avis sur la chaine me serait bénéfique pour me permettre de m'améliorer et de poster un contenu encore plus jolie et attractif.

 

Bien sur mon style de vidéo ne peux pas plaire à tout le monde sa je l'ai compris ^^

 

Alors si vous pouviez m'accorder quelques minutes pour faire un tour sur ma chaine et me dire ce qui ne va pas trop , à améliorer, ça serait très gentil de votre part. J'accepte toute les critiques :)

 

Je vous mets le lien de la chaine au moins vous aurez pas à chercher : https://www.youtube.com/user/SwiBarZOfficiel

 

Merci d'avance et BONNE ANNÉE !! :D

Modifié par GalorV6
topic déplacé dans "Discussion Générale Motovlogging"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors voici mon point de vu ! :)

D'abord bravo pour tes vidéos, car tu as "seulement" 7 vidéos mais qui sont plutôt de bonnes qualités !

 

- Les vidéos sont ni trop courtes ni trop longues ( je trouves que 5-8min par vidéos c'est un bon compromis ). Bien sur 8min demande plus de travail donc plus de temps, mais si tu demandes nos avis c'est que tu veux t'améliorer ;)

- Les effets vidéos en lien avec la musique c'est pas mal ... tu essai de trouver un lien avec tes scènes de conduite, mais ça n'apporte pas plus à tes vidéos je trouves. L'idée est très bonne ! Mais il faut peut-être revoir la façon de faire ces liens. Peut-être un choix de musiques ou d'effets différent.

- La musique, parlons-en ! Ce sont des sons que tu apprécies surement, qui sont pas mal en sois, mais qui n'apportent pas que du + dans tes vidéos. ( j'en ai regardé 3 )

Ce que je te conseille, ce sont des musiques un poil plus calme, qui font plus chill/posé dans certains passages et surtout moins répétitifs, car le son devient lassant.

Donc cherche bien les musiques. Perso je partirai plus sur un style comme Pendulum ou Netsky (pas leurs chansons "violentes")

 

Exemple musique/vidéos:

- Parties Chill : Paysage, délires entre potes (sans rouler par exemple), bref, des choses qui font rêver quoi.

- Parties entraînantes : Lorsque tu roules comme tu le fais dans tes vidéos actuelles.

 

Bonne continuation pour tes vidéos !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique dynamique, videos courtes, je trouve ca mieux. Ca n'engage que moi.

Mais essais de faire différents plans. Pas toujours sur le casque.

Travaille tes images, elles sont un peu fade. Va jouer avec la luminosité, contraste, couleurs, etc.

 

Sinon c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/1/2016à16:07, Zhero a dit :

Salut ! Alors voici mon point de vu ! :)

D'abord bravo pour tes vidéos, car tu as "seulement" 7 vidéos mais qui sont plutôt de bonnes qualités !

 

- Les vidéos sont ni trop courtes ni trop longues ( je trouves que 5-8min par vidéos c'est un bon compromis ). Bien sur 8min demande plus de travail donc plus de temps, mais si tu demandes nos avis c'est que tu veux t'améliorer ;)

- Les effets vidéos en lien avec la musique c'est pas mal ... tu essai de trouver un lien avec tes scènes de conduite, mais ça n'apporte pas plus à tes vidéos je trouves. L'idée est très bonne ! Mais il faut peut-être revoir la façon de faire ces liens. Peut-être un choix de musiques ou d'effets différent.

- La musique, parlons-en ! Ce sont des sons que tu apprécies surement, qui sont pas mal en sois, mais qui n'apportent pas que du + dans tes vidéos. ( j'en ai regardé 3 )

Ce que je te conseille, ce sont des musiques un poil plus calme, qui font plus chill/posé dans certains passages et surtout moins répétitifs, car le son devient lassant.

Donc cherche bien les musiques. Perso je partirai plus sur un style comme Pendulum ou Netsky (pas leurs chansons "violentes")

 

Exemple musique/vidéos:

- Parties Chill : Paysage, délires entre potes (sans rouler par exemple), bref, des choses qui font rêver quoi.

- Parties entraînantes : Lorsque tu roules comme tu le fais dans tes vidéos actuelles.

 

Bonne continuation pour tes vidéos !

 

:V:

Salut :)

Merci beaucoup pour ton avis , très constructif, je prend note de tout ce que tu m'as dit.

Pour la musique c'est exact qu'une partie un peu plus chill pour les paysages etc serait une bonne solution et après pour la partie plus entrainantes ou l'on roule etc une musique assez rythmé. Je vais essayer de travailler ça pour les prochaines vidéo et la saison prochaine.

Merci encore ça ma bien aidé ! ;)

 

:V:

Le 7/1/2016à21:53, MacaronProd a dit :

Musique dynamique, videos courtes, je trouve ca mieux. Ca n'engage que moi.

Mais essais de faire différents plans. Pas toujours sur le casque.

Travaille tes images, elles sont un peu fade. Va jouer avec la luminosité, contraste, couleurs, etc.

 

Sinon c'est plutôt pas mal.

Pour les différents plan, je vais changer la position de la Gopro, après je vais des que je pourrais investir dans un peux plus de matériel pour avoir plusieurs plan car il est vrais qu'un seul plan devient trop répétitif et assez lassant

Les images vont être retravaillé, il faut juste que j'arrive à tout bien caler et à trouver les bon réglages.

Merci pour ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...