JudgeDead Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut, Salut!!! Un petit post pour prévenir que je n'ai plus internet chez moi, je vais surement devoir attendre un moment avant de le récupérer donc un long moment d'inactivité :x Voila c'est tout, a très bientot j'espère Citer
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Parce que jusqu'à présent tu étais actif ? Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 popopoooooooo Red !!! mdr Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Lol mec mais on ne te vois jamais sur le fofo donc sa ne va rien changer^^ Envoyé de mon Minitel Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est pas grave j'élève des pigeons voyageur pour transmettre toute sorte de message je reste dans l'attente parcoure il faut faire vite il risque de finir dans mon assiette PS ce si est une blague a prendre avec beaucoup d'humour Citer
JudgeDead Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Méeuh! J'étais hyper actif en vrai euh...........chui comme le père noel, seuls ceux qui y croient voient les messages que j'écris! Bref, problème résolu, j'avais des economies donc je me suis repris internet avec débit x16 le temps que ce soit branché je me connecte a la box du voisin^^ Citer
Messages recommandés