Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde, d'abord, bonne année. J'aimerais vous poser une question, ou je peut faire réparer ma gopro? vu que GoPro ne les répare pas, je sais pas ou allez.. merci de votre aide bonne route

Posté(e)

D'accord mais bon vue que la gopro ne m’appartiens pas j'ai peur quoi ^^' 350 euro la gopro voila quoi, je demanderais a mon frère sinon j'irais voir à paris, Merci pour vos conseil :D 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Dark Vador 008 a dit :

il est fort possible que ça soit la soudure ou une des pattes qui à cassé dans la gopro, c'est au niveau de la fiche jack ? et de la fiche de rechargement ?

peut être la connectique de la batterie qui foire qui sait

dtriktmv : ouais faut pas un poste à souder pour de l'inox hein xD

Je pense qu'il parle de la prise mini usb... Les Gopros récentes n'ont plus de jack.

Posté(e)

Pour réparer une Gopro, il n'y a pas plus simple:

1. tu prend une boite type tupperware 

2. tu y met ta gopro dedans et tu rajoutes du riz à moitié 

3. tu par au lit et tu attend qu'un chinois, attiré par l’odeur du riz trouve ta gopro et te la répare.

4. De rien.

Posté(e)

J'ai eu un problème avec la mienne, j'ai envoyé un mail au service client GoPro avec qui j'ai discuté pendant une semaine pour chercher à comprendre le probleme. On a finalement conclu qu'il était préférable d'envoyer la gopro en réparation. 

C'etait la Hero4.

Mais tu peux toujours tenter. 

• 6 mois après...
Posté(e)

si vous cherchez un réparateur de gopro je vous conseil gsm game ma gopro ne charger plus et il a changer la connectique de charge ma gopro recharge nickel. il a réparer pour un ami le bouton enregistrement qui ne fonctionné plus et changer la lentille fissuré donc vous pouvez faire confiance a cette boutique ce son des pro.

voila pour qui ca interesse pour la reparation de gopro:

http://www.reparation-iphone-ipad-ipod-marseille.com/fr/