Azerty Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjours tout le monde, d'abord, bonne année. J'aimerais vous poser une question, ou je peut faire réparer ma gopro? vu que GoPro ne les répare pas, je sais pas ou allez.. merci de votre aide bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 @Azerty Où as tu acheté ta GoPro? Si c'est d'occasion, as tu la facture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 je les acheter a quicksilver a val2, et j'ai dépasse la garanti et j'ai pas la facture :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 ah bah double ownage. Je peux pas t'aider :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 ah :/ mais y'a pas un magasin qui s'y connait chepa moi :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Elle a quoi comme soucis ta Gopro ? La "reparabilité" de ces petits engins est limitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtriktmv Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Moi je vais surement tenter de changer la lentille sur une hero 2 .Après oui comme dit plus haut il faut voir le probleme avant de dire si il y a quelques chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y un a faut contacte quand je le branche pour le recharger ou avec mon micro, il faut le mettre dans un sens précis sans bouger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 1 heure, Azerty a dit : Il y un a faut contacte quand je le branche pour le recharger ou avec mon micro, il faut le mettre dans un sens précis sans bouger.. C'est une soudure qui a pété ça je suppose. Azerty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtriktmv Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Avec un bon poste a souder. Il faut un petit pour la gopro C'est jouable normalement Azerty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Poste à souder c'est violent ! Non sérieusement c'est tout à fait réparable, trouve quelqu'un avec un bon fer à souder et qui tâte un peu en électronique et ce sera bon ! Azerty, dtriktmv et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 D'accord mais bon vue que la gopro ne m’appartiens pas j'ai peur quoi ^^' 350 euro la gopro voila quoi, je demanderais a mon frère sinon j'irais voir à paris, Merci pour vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il est fort possible que ça soit la soudure ou une des pattes qui à cassé dans la gopro, c'est au niveau de la fiche jack ? et de la fiche de rechargement ? peut être la connectique de la batterie qui foire qui sait dtriktmv : ouais faut pas un poste à souder pour de l'inox hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 3 heures, Dark Vador 008 a dit : il est fort possible que ça soit la soudure ou une des pattes qui à cassé dans la gopro, c'est au niveau de la fiche jack ? et de la fiche de rechargement ? peut être la connectique de la batterie qui foire qui sait dtriktmv : ouais faut pas un poste à souder pour de l'inox hein xD Je pense qu'il parle de la prise mini usb... Les Gopros récentes n'ont plus de jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Pour réparer une Gopro, il n'y a pas plus simple: 1. tu prend une boite type tupperware 2. tu y met ta gopro dedans et tu rajoutes du riz à moitié 3. tu par au lit et tu attend qu'un chinois, attiré par l’odeur du riz trouve ta gopro et te la répare. 4. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Essaye de voir si il n'y a pas une boutique d'électronique ou autre dans ta région, si c'est seulement le souci du chargeur la réparation n'est pas bien dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'ai eu un problème avec la mienne, j'ai envoyé un mail au service client GoPro avec qui j'ai discuté pendant une semaine pour chercher à comprendre le probleme. On a finalement conclu qu'il était préférable d'envoyer la gopro en réparation. C'etait la Hero4. Mais tu peux toujours tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannes tendances Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 si vous cherchez un réparateur de gopro je vous conseil gsm game ma gopro ne charger plus et il a changer la connectique de charge ma gopro recharge nickel. il a réparer pour un ami le bouton enregistrement qui ne fonctionné plus et changer la lentille fissuré donc vous pouvez faire confiance a cette boutique ce son des pro. voila pour qui ca interesse pour la reparation de gopro: http://www.reparation-iphone-ipad-ipod-marseille.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés