MRT 2020 Posté(e) le 8 juillet Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet Bonjour, j'ai un problème avec ma Rieju MRT de 2020. Elle ne veut plus démarrer. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai redémarré ma moto après avoir fait un petit tour en ville. Elle a parcouru 5 mètres et s'est coupée comme si je n'avais plus d'essence, alors que je venais juste de faire le plein (elle a brouté puis s'est éteinte). Elle a redémarré deux fois après de nombreux coups de kick, mais s'est coupée d'un coup après 30 secondes. Comme je l'ai dit avant, je n'ai plus d'étincelle. J'ai changé ma bougie et mon antiparasite, mais malgré cela, rien ne change. J'ai essayé de tester ma bobine d'allumage, mais je ne m'y connais pas trop. Quel chiffre le multimètre doit-il afficher ? Si vous avez des solutions, je suis vraiment preneur. Je vous remercie tous d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés