NEAZH Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Bonjour,je viens d'acheter une gopro et je voudrais faire des montage,vous me conseillez quoi comme logiciel pour commence ?Es ce que le logiciel gopro studio est bien pour commence ?Merci. Modifié le 29 décembre 2015 par GalorV6 topic déplacé dans "Edition Vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Pour mon avis personnel. Si tu es sur Windows: Sony vegas pro, l'élite des logiciels de montage (très cher mais moins cher si tu connais le boutique gratuite ) Autant commencer avec ca, car au fur et a mesure tu te familiariseras avec. Si tu es sur MAC: Adobe première pro je te suggère. Sinon vraiment, si tu souhaites quelque chose de simple, il existe Imovie (MAC) ou Window movie maker (windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEAZH Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ok merci je vais commence avec Sony vegas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 pour ma part j'utilise vegas pro 13 et adobe première pro car je trouve vegas top pour le cut/montage mais adobe a un traking au top =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés