mafia Posté(e) le 27 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une superbe moto Suzuki 650 XT , elle fera surtout du longue route en campagne et souvent sur des routes très boueuse, je ferais rarement de la ville avec. Pour celà je recherche une modèle de casque compatible avec la moto et mon usage. Je prime pour le confort et la sécurité. Quel modèle de casque me conseillerez vous? Un intégral ou une modulable? La taille est également une critère, car je fais du 3XL Merci à ceux qui peuvent m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtisB Posté(e) le 17 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Bonjour. Es-tu satisfait de ta moto, car je suis en train de réfléchir à l'achat d'une moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés