Aller au contenu

Présentation The OroW


The OroW

Messages recommandés

Bonjour je me présente j'ai 15 ans et je suis jeune motovlogeur avec mon 50cc et mon pote en ktm 690 smc r et ma gopro je viens sur ce site dans l'hespoir de me faire connaitre un peu sur youtube car je fais des vidéos mais les vues et les abonnés ne montent plus depuis un mois
Merci a vous si vous commencez a me suivre notre page https://www.facebook.com/Team-Atm50-1483334811974456/?fref=ts
ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC6CcnmqIodIjUo0MFDR6vgw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Ça m'étonnerait beaucoup que tu ramasses des abonnés rien qu'en t'inscrivant sur un site, surtout celui-ci^^

Globalement, nous n'apprécions pas les personnes qui viennent sur le fofo uniquement pour faire leur pub :s

Edit : oh, je pensais que c'était une présentation, j'ai été induit en erreur^^

Ça n'empêche pas mon message d'être tout d'actualité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue !

 

Ça m'étonnerait beaucoup que tu ramasses des abonnés rien qu'en t'inscrivant sur un site, surtout celui-ci^^
Globalement, nous n'apprécions pas les personnes qui viennent sur le fofo uniquement pour faire leur pub :s

 

Edit : oh, je pensais que c'était une présentation, j'ai été induit en erreur^^
Ça n'empêche pas mon message d'être tout d'actualité^^


Je venais d arriver sur le site je n ai pas écrit sur le bon topic (ici toutes les personnes a qui j ai parlé sont la pour partager mais aussi ce sont tous des motovlogeurs qui cherchent a se faire connaitre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais d arriver sur le site je n ai pas écrit sur le bon topic (ici toutes les personnes a qui j ai parlé sont la pour partager mais aussi ce sont tous des motovlogeurs qui cherchent a se faire connaitre)

Pas forcément, il y a plusieurs habitué qui ne font aucune vidéo sur YouTube.

On vois souvent les même personne, les habitués et les autres qui vienne 1 mois pour faire leur pub et après on entend plus jamais parlé d'eux [emoji13]

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pas forcément, il y a plusieurs habitué qui ne font aucune vidéo sur YouTube.
On vois souvent les même personne, les habitués et les autres qui vienne 1 mois pour faire leur pub et après on entend plus jamais parlé d'eux [emoji13]

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 


Moi si je suis la c'est pour rester et partager ma passion et mon contenu avec les autres^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...