ZaiidenFR Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour tout le monde ! Je m'apprête à faire un Salon de Provence / Reims en moto sur deux jours. Et je compte m'arrêtais sur Lyon au soir le mardi 22/12 ! J'aimerai savoir si il y a un gentil lyonnais qui accepterai de m'héberger le temps d'une nuit ainsi que ma MT ! Je compte sur vous, c'est assez urgent... MERCI Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Je dois avoir un carton qui traine à coté de la gare part-dieux si tu n'as pas de soucis avec les roumains Citer
afv Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Appelle Jawad FOUILLA!, Asphalt Trainers, Red Rider et 6 autres 9 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Appelle Jawad [emoji23][emoji23][emoji23] Citer
Da FuFu Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Appelle Jawad CET HOMME EST UN GENIE ! Donné lui un COOOKKKKKKIIIIIIIIIIEEEEEEE!!!!!! Citer
Messages recommandés