Curve63 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Hey salut à tous !! Aujourd'hui j'ouvre ce sujet pour connaitre un peux votre ressenti sur la fixation casque GO PRO ! Où la placez-vous exactement? Ne gènes t'elle pas lors de haute vitesse (110 , 130 km/h)? Mieux vaut'il la mettre sur le coté,derrière la visière, sur le haut du casque ? Qu'elle est votre meilleur angle de vue ? J'attend vos retour Et n'hésitez pas à laisser quelques photo de démo pour que le texte prenne vie Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis sur tablette, donc ma réponse sera limitée. Divers sujet ont déjà été ouvert à ce sujet. De plus, sur le site DTC, tu as un dossier qui parle clairement de ça, aussi :-) Citer
BikerWolf Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 derrière la visière, ? Derrière la visière j'évite car la dernière fois j'ai pas vu que il y avait du monde alors j'ai percuté 5 bisounours 4 barbies et le trotteur de ma fille avant de sortir de la maison Mode troll OFF Marksman, Dedsec/Motard Tactique, Curve63 et 1 autre 4 Citer
Curve63 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis sur tablette, donc ma réponse sera limitée. Divers sujet ont déjà été ouvert à ce sujet. De plus, sur le site DTC, tu as un dossier qui parle clairement de ça, aussi :-) Ah yes j'avais pas vue ^^ Merci Derrière la visière j'évite car la dernière fois j'ai pas vu que il y avait du monde alors j'ai percuté 5 bisounours 4 barbies et le trotteur de ma fille avant de sortir de la maison Mode troll OFF MDR !! Je parlais de derrière le système d'ouverture de la visière Citer
Marksman Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 MDR !! Je parlais de derrière le système d'ouverture de la visière Sur le côté quoi perso je l'ai sur la droite pas de problème, sauf a + de 150/160 la tête commence à partir sur la droite Curve63 1 Citer
Curve63 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Sur le côté quoi perso je l'ai sur la droite pas de problème, sauf a + de 150/160 la tête commence à partir sur la droite Au top alors moi je l'ai installer sur la gauche ^^ Citer
Messages recommandés