Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Cucu ! Pour info, un nouveau radar a été mis en place sur la route de La Gineste (annoncé par un panneau) dans le sens Cassis - Marseille, entre l'hôtel Joli Bois et la base militaire de Carpiagne. S'agissant d'un radar de chantier, sa position et son installation ne sont donc pas définitives et pourront évoluer, comme le précise cet article (voir tout en bas) Prudence donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Sympa de prévenir pour ceux qui habitent dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci je ferais un détour. Ah non merde j'habite pas dans le coin Suricat B, MrSaooty et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 On m'en a parlé hier, mais en tout cas merci à toi de relayer l'info ! Bizarrement, pour une fois je trouve que mettre un radar ici est justifié. Y a tellement de cartons sur cette route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 En effet beaucoup de morts et d'accidents, surtout des motards qui roulent à donf (dont moi) vu les virolos qu'il y a.. Quelques voitures aussi, la route est top, mais dangereuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci pour l'info c'est vrai que même en voiture on a tendance à bombarder sur la Gineste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés