Live2Ride Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut tout l'monde, J'ai besoin de renseignements ! Quand je film mes vidéos on voit mon compteur et donc ma vitesse, je fais parfois quelques excès de vitesse ou passage de ligne blanche , et je me demande s'il y a un risque de me prendre un pv ou un retrait de point a cause de ces vidéos. Merci d'avance ! V Citer
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Plusieurs membres du forum floutent leur compteur quand ils dépassent un peu les limites en tout cas. Citer
Walane Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Moi j'utilise un filtre anti regard pour téléphone portable, du coup en journée la caméra voit rien. Suricat B et SKOTON 2 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Si ce n'est pas régulier tu ne risques "rien". Ceux qui sont réprimandés pour leurs vidéos sont ceux qui ont beaucoup de vues et font l'apologie de mauvais comportement sur route. Après par contre si tu franchis la ligne blanche il va falloir floutter tout l'écran (reste du bon côté de la route ça sera plus simple et plus prudent ^^ ) See you guys ! lelillois et GaZ'N Ride 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Moi j'utilise un filtre anti regard pour téléphone portable, du coup en journée la caméra voit rien. What c'est quoi ça ? Citer
Walane Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 What c'est quoi ça ? Regarde mes dernières vidéos Sinon voici le produit que j'avais acheté : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GFTYHUO Citer
Bike Life Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Regarde mes dernières vidéos Sinon voici le produit que j'avais acheté : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GFTYHUO Ah je l'ai avais déjà vu mais j'avais pas fais gaffe que t'avais mis ça sur le compteur ^^ Walane 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Pour les séquences où tu coupes la ligne blanche le plus simple est de ne pas la diffuser. Walane, Bike Life et Suricat B 3 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Je pense qu'il faut pas se prendre la tête. Certains d'entre nous sont constamment en wheeling, d'autres bloquent le compteurs à 299. Sans parler d'interfils etc... Je pense qu'on risque pas grand chose en uploadant nos vidéos sur YouTube même si elles sont blindées d'infractions. AyOx et Walane 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Mon compteur est faussé, ça marche comme excuse ? XD Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Retire le compteur #solutionextrême Citer
SKOTON Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Moi j'utilise un filtre anti regard pour téléphone portable, du coup en journée la caméra voit rien. Ton idée est excellente. En y pensant bien, quand tu achètes un PC portable, il y a aussi ces fameux films polarisés qui empêchent les gens de voir ce qu'il y a sur ton écran. Seul celui qui est bien en face peut voir. C'est donc à essayer. Attention qu'il faudra couper le film dans le bon sens... ;-) Bike Life 1 Citer
Live2Ride Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Merci de vos réponses ! pour les lignes blanches je vais donc éviter de le faire ahah, et pour la vitesse je vais soit flouter soit voir la solution de l'ecran polarisé ! Citer
IroN Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 si un jour j'ai un soucie et bah c'était pas moi sur la moto!!!! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Mon compteur est faussé, ça marche comme excuse ? XD Je l'utilise bcp comme escuse sur la bandit avec ses 10-20 km/H de différence 105-110 et sur compteur 120 Citer
CDP Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 La solution du film ou du floutage au montage est la plus fiable visiblement...C'est quoi comme bandit que tu as il est si faux que ça? Citer
MacaronProd Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Moi, ca m'est égal. I'm in Ireland Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Je suis aux US mais ce n'est pas une raison pour abuser Les limites sont faites pour être franchies quelquefois en condition de sécurité max, pas pour se faire remarquer et se mettre/mettre les autres en danger. See you guys ! Citer
Messages recommandés