Aller au contenu

Ma première observation quotidienne !


BikiniRiders

Messages recommandés

Ton montage est très bon, aucun raté ça s'enchaine bien c'est agréable a regarder.

 

Par contre ton contenue, les D.O ce n'est pas seulement pour montré des mauvais comportement, cela donne une mauvaise image a tout le monde,

 

Pour moi une D.O c'est la retranscription de notre façon de voir la moto (pour moi je le répète) alors si vous voyer la moto comme ça, je comprend pas que vous n’arrêtiez pas, si c'est pour ce faire chier tout les jours et râler....

 

Parce que je pense faire de la moto plus pour les bon moment que pour les mauvais, parce qu'une D.O va être regarder plus souvent par un futur motard, je pense qu'il est important de mettre des séquences cool.

 

Tout ça pour dire arrêté de faire des D.O avec des boloss, mettez un peu de bonne séquences, c'est petit moment qui font qu'on arrive a destination avec le sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien aimé! C'est bien monté, c'est dynamique, les séquences ne sont ni trop courte ni trop lomgue. J'adhère! ;)

Allez une critique, la classique, ton intro et un peu longue, retire un des plan sur le paysage et reduit le en même temps ;)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. Mon but ici n'est pas d'accabler qui que ce soit. Je n'emploie aucun terme péjoratif ici. Tu parles de montrer les bons moments vécus en moto et c'est ce que je fais dans des vidéos qui résument des balades faites entre potes. Mais en ce qui concerne l'usage urbain de la moto (à savoir que ma moto est mon unique véhicule donc c'est tous les jours) je ne trouve aucun plaisir à rouler dans une ville comme Marseille. En effet on trouve beaucoup de comportements dangereux, d'incivilités et autres de la part des usagers. Je trouve donc aussi intéressant de montrer ces comportements parce que la pratique de la moto n'a pas que des avantages. Après je m'essaye à la D.O car j'ai été choqué de certains clip lorsque j'ai revu les images et j'ai juste souhaité le partager. Ceci dit je comprends tout à fait ton point de vue et te remercie pour la critique construite ça fait plaisir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien aimé! C'est bien monté, c'est dynamique, les séquences ne sont ni trop courte ni trop lomgue. J'adhère! ;)

Allez une critique, la classique, ton intro et un peu longue, retire un des plan sur le paysage et reduit le en même temps ;)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Merci pour ta réponse. Je travaille actuellement sur une nouvelle intro plus courte et dynamique. En tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. Mon but ici n'est pas d'accabler qui que ce soit. Je n'emploie aucun terme péjoratif ici. Tu parles de montrer les bons moments vécus en moto et c'est ce que je fais dans des vidéos qui résument des balades faites entre potes. Mais en ce qui concerne l'usage urbain de la moto (à savoir que ma moto est mon unique véhicule donc c'est tous les jours) je ne trouve aucun plaisir à rouler dans une ville comme Marseille. En effet on trouve beaucoup de comportements dangereux, d'incivilités et autres de la part des usagers. Je trouve donc aussi intéressant de montrer ces comportements parce que la pratique de la moto n'a pas que des avantages. Après je m'essaye à la D.O car j'ai été choqué de certains clip lorsque j'ai revu les images et j'ai juste souhaité le partager. Ceci dit je comprends tout à fait ton point de vue et te remercie pour la critique construite ça fait plaisir. Merci

 

Ha enfin quelqu'un qui arrive a me convaincre de faire des D.O ou l'on râle!

 

Et bien dans ce cas je n'est pas de critique sur le contenu !

 

Continue comme ça

 

Ride safe V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...