Cela va permettre de ce retrouver pour l'occasion ou si une personne demande une balade et que personne est dispo' .... il jette un coup d'oeil si il y a une sortie pour par chez lui.
ou alors pour aller plus loin ajouter les sorties sur un calendrier qui ferait aussi date d'anniversaires.
Question
FCR900
Bonjour, j'aimerais aider l’évolution du forum en proposant cette idée (si cette idée à déjà été proposer je m'en excuse).
Il faudrait ajouter à droite du forum avec les autres onglets comme "dernière petites annonces, calendrier, tchat, teamspeak, etc "
un onglet du style "Sorties officiel organisée", car j'ai trouver ce site: http://motardie.free.fr/agenda/index.php?month=12&year=2015 cela ressance les balades pour chaque mois.
Cela va permettre de ce retrouver pour l'occasion ou si une personne demande une balade et que personne est dispo' .... il jette un coup d'oeil si il y a une sortie pour par chez lui.
ou alors pour aller plus loin ajouter les sorties sur un calendrier qui ferait aussi date d'anniversaires.
voila
Modifié par BikersCowBoys (Papy)Sujet déplacé
7 réponses à cette question
Messages recommandés