Aller au contenu

Gants Hiver


Planet_50

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, on rentre tout doucement vers l'hiver et le froid ce ressent déjà, j'aimerais acheter des nouveaux gants car les miens en cuir ne me tiennent pas les mains au chaud :P en plus de ça ils ont pris l'eau et même en séchant, le cuir a pas trop aimer ... donc j'aimerais avoir vos avis sur des bons gants hiver qui résiste bien au froid voila merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais remettre ici le message que j'ai posté sur un autre topic

Aujourd'hui, j'utilise des Macadam Baïkal, premiers du nom, en gants hiver.

Ils sont très bien, et protègent très bien du froid, bien sûr jusqu'à un certain point où on va inévitablement avoir froid aux doigts.

En revanche, ils sont 100% étanches.

Mes trajets pour aller bosser sont relativement courts (entre 15 et 20 minutes), mais même par -5° je commence seulement à ressentir un picotement au bout des doigts en arrivant à destination.

J'ai essayé des sous-gants, mais les doigts sont trop comprimés et du coup, on a froid plus vite.

Si je devais en changer aujourd'hui, je pense que j'achèterais des gants chauffants, plus particulièrement ceux-là http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/alpha-chauffant-black.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner un petit conseil, c'est de ne pas acheter les gants bas de gamme genre copie chinoise à 20€ sur aliexpress. Ouais j'ai fait la connerie en me disant que mettre 60 balles dans des gants hiver (surtout dans le sud quoi !) ça valait pas le coup. Sauf que premièrement, le cuir est vraiment pas de qualité, donc les mouvements sont super limités et ça devient dangereux vu le temps qu'il faut pour attraper le levier de frein. Et surtout, après deux semaines d'utilisation, une odeur vraiment dégueu dans les gants est apparue alors qu'ils n'avaient subi aucune pluie et que je les laisse aérer après chaque utilisation. L'intérieur est en tissu synthétique genre pétrole modifié ce qui garde l'humidité et développe les odeurs. Bref à éviter si tu comptes les utiliser longtemps.

 

Mais je suis aussi intéressé si quelqu'un connait une paire de gant chaud pas trop cher et protéger (ouais les gants quechua c'est pas le top) ?

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...